L’hôtel Royal Madeleine Paris rouvre ses portes en mai

La ville lumière accueille une nouvelle adresse Mice Place de la Madeleine : l’hôtel Royal Madeleine Paris rouvre ses portes après une grande rénovation. On vous fait les présentation.

A deux pas de l’Opéra et à deux minutes des Grands Boulevards, le Royal Madeleine accueillera sa clientèle business dans le 8e arrondissement de Paris.

 

Séminaires et repas d’affaires

Ce qu’il propose côté Mice ? Soixante-dix m² d’espace de réunion répartis en trois salles accueillant les clients dans un cadre prestigieux. Toutes équipées, elles sont modulables selon les souhaits et permettent de se retrouver dans une ambiance confidentielle. Deux salles de réunion de 26 m2 chacune peuvent recevoir 22 personnes et jusqu’à cinquante regroupées. Avec une sous-commission de 10 m2 pour les petites réunions.

L’ajout d’une atmosphère intimiste est parfois mieux adapté pour conclure des affaires, et le restaurant de l’hôtel le permet bien. Avec la lumière naturelle de sa verrière qui filtre à travers les feuilles des arbres fruitiers et ses grandes banquettes, il est un endroit propice pour petite réunion ou repas d’affaires.

Envie de découvrir la nouvelle adresse des afterworks parisiens? Direction le Royal au bar de l’hôtel pour une ambiance décontractée. Réunissez-y vos équipes autour de tapas et gourmandises salées ou sucrées accompagnés de vins, bières et cocktails soignés.

Moderne mais authentique

Coralie Legrand a repris la gérance de cet établissement avec la volonté d’en faire un lieu chaleureux et convivial pensé comme une grande maison de famille. Une attention particulière a été accordée aux lieux de vie pour conférer détente et confort. On y trouve un design contemporain signée Marie-Paule Clout. Mais si l’hôtel se veut moderne, il conserve toutefois une décoration rappelant le style bourgeois du 20e siècle. On note des boiseries, des moulures, des cheminées, des planchers blonds et des papiers peints chamarrés qui habillent les murs des couloirs desservant les chambres.

Ces dernières au nombre de cinquante-neuf, sont toutes différentes avec plusieurs ambiances douces et cocooning. Et après le travail, ne ratez sous aucun prétexte votre moment de relaxation au jardin d’hiver avec son salon pourvu d’une cheminée.

Découvrir le site

Contact Mice

 Tél : 01 84 25 70 00  

 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *