Nouvelle offre repas d’affaires à l’InterContinental Bordeaux-Le Grand Hôtel

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel invite hommes et femmes d’affaires, dès le 26 février prochain, à venir tester sa nouvelle offre repas d’affaires.

Mets de haute qualité, service rapide et efficace, ambiance élégante et tranquille… L’hôtel propose dans un cadre calme en plein centre-ville de Bordeaux, des petits déjeuners et déjeuners d’affaires dans son jardin d’hiver l’Orangerie.

Au menu : une large sélection de mets sucrés et salés à la carte composera les petits déjeuners d’affaires. Outre des formules Café-croissant et petit déjeuner continental (incluant viennoiseries, baguette, cannelés et boisson chaude), les papilles seront ravies par des assiettes de jambons et de saumon fumé, yaourts bio, fromages frais, ou encore salade de fruits frais… De quoi satisfaire tous les goûts et appétits. Et, chaque jour, un smoothy fait minute différent sera à l’honneur. Quant aux déjeuners, un «Lunch Affaires » sera disponible du lundi au vendredi : une formule express, composée du plat du jour de la brasserie Le Bordeaux – Gordon Ramsay et d’un café gourmand. Sa particularité : elle sera servie en 45 minutes maximum. Idéale pour une clientèle pressée.

Et pour célébrer ce lancement, l’InterContinental Bordeaux offrira à chaque client une boîte de cannelés à emporter au bureau, du 26 février au 2 mars prochains.

Pratique :

Petits déjeuners d’affaires : de 8h à 11h du lundi au vendredi, à partir du 26 février 2018

Formule « Lunch Affaires » : de midi à 14h30 du lundi au vendredi – 28 euros par personne, hors boissons.

Pour toute réservation c’est ici  ou au +33 (0)5 57 30 44 44

Contact Mice : Anthony Souchard 

Découvrir le site

Découvrez aussi : Entrez dans l’univers de l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *