L’oceania Le Métropole de Montpellier revoit le jour

Après un an de travaux de rénovation, l’hôtel de Montpellier l’Oceania Le Métropole (quatre étoiles) a rouvert ses portes le 26 décembre 2016 pour dévoiler son nouvel espace entièrement rénové. D’une architecture relevant de la noblesse et d’une décoration charmante, ce lieu historique saura accueillir ses premiers hôtes dans une ambiance alliant modernité et authenticité. Il est situé à deux pas de la Place de la Comédie, au cœur du quartier de l’Ecusson.

metropole-minSon espace séminaire comprend six salles de réunion toutes équipées, disposent d’une superficie de 25 m2 à 112 m2 pour la salle la plus grande (Salon Reine Hélène) et peuvent accueillir de quinze à cent-quarante personnes en configuration théâtre.

Tout a été embelli dans cet établissement à commencer par les fresques historiques, les parquets prestigieux, les grandes hauteurs sous plafonds et la décoration des chambres. L’hôtel retrouve une seconde jeunesse et compte désormais 96 chambres et suites, un bar style anglais et un étage bien-être. Dans la cuisine, le chef propose une gastronomie française traditionnelle servie au restaurant La Closerie pouvant accueillir 90 personnes. Il dispose également d’espaces de bien-être et de remise en forme pour ravir les clients les plus exigeants.

Océania, un groupe qui existe depuis déjà 40 ans

La société Sofibra a été fondée en 1975 par François Branellec. Quelques années plus tard, l’entreprise étend son champ d’activité et compte plusieurs établissements hôteliers à son actif. Pour mieux répondre aux attentes de sa clientèle, la société lance en 2005 un programme pour la rénovation de l’ensemble de ses établissements. Une année plus tard, Sofibra devient Oceania Hotels et présente ses produits sous trois gammes : Escale Oceania, Oceania et Oceania Style. Aujourd’hui, le groupe compte vingt cinq hôtels répartis sur neuf destinations.

Découvrir le site


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *