Lynjet.com lance sa nouvelle version mobile

En plus de son site internet, Lynjet.com, première plateforme de location de jet privé en ligne, dévoile sa nouvelle version mobile. Une application plus pratique permettant de comparer, sélectionner et réserver son avion depuis son Smartphone.

Louer un jet privé est devenu une pratique courante dans le monde des affaires permettant aux voyageurs  d’affaires d’éviter le stress et les contraintes des avions de ligne. L’offre de Lynjet.com vient répondre à toutes ses contraintes et propose un voyage en toute liberté et flexibilité offrant un niveau maximal de sérénité. Les voyageurs peuvent désormais bénéficier d’un vol personnalisé : horaires aux choix, personnel qualifié, plus de confidentialité….

Après la nouvelle version de son site internet, Lynjet lance aujourd’hui une version mobile pour plus de praticité. L’objectif est de « simplifier la vie des voyageurs exigeants et de leurs assistant(e)s qui recherchent avant tout un service rapide, efficace et un prix » souligne Linda Sellidj, présidente de Global Jet Partner. Et d’ajouter : « notre ambition est, qu’au même titre que les abonnements de train, la location d’un jet privé via l’abonnement à notre plateforme, devienne un réflexe pour les voyageurs.  »

avion privé location

Il suffit de quelques clics pour réserver son jet privé en ligne

Mise en ligne depuis fin mars, la nouvelle version de la plateforme Lynjet est accessible depuis son Smartphone ou sa tablette et permet aux utilisateurs de choisir leur modèle d’avion, établir leur plan de vol, vérifier la disponibilité des appareils,  comparer les tarifs en temps réel avant de louer leur jet. Depuis son bureau, son domicile, en déplacement… Il suffit désormais de quelques clics pour réserver son jet privé en ligne.

Toutes les compagnies aériennes partenaires de la plateforme sont dotées de certificats, d’avions récents d’une moyenne d’âge de 5 ans et de deux pilotes. Lynjet.com assure à son tour, le suivi de chaque vol et fait profiter ses passagers d’une ligne joignable 24/7. Pour bénéficier des services de la  plateforme, les utilisateurs choisissent leur abonnement annuel parmi les trois forfaits proposés.

Découvrir le site

jet privé lynjet

Une pensée sur “Lynjet.com lance sa nouvelle version mobile

  • 1 juillet 2017 à 17 h 08 min
    Permalink

    Effectivement, le concept est intéressant. L’idée de proposer une adhésion par palier en plus d’une application smartphone permet une réactivité et une modernité face au marché du jet privé très prometteuse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *