Lyon : Kohé meeting, tout ce qu’il faut pour un séminaire

Au bord de l’eau, dans un immeuble entièrement rénové par l’architecte Wilmotte & Associés, découvrez Kohé meeting, un espace contemporain et ouvert sur un panorama d’exception en plein cœur du quartier de la Confluence.

La richesse du tissu industriel et la qualité des différentes infrastructures et centres de congrès qui s’y sont établis font de Lyon une destination prisée des voyageurs d’affaires et la classent aujourd’hui deuxième ville pour le tourisme d’affaires derrière Paris. Dans une telle ville dynamique, pas évident de trouver facilement des espaces de réunion pour des événements sur-mesure. Kohé meeting, facilite la vie aux organisateurs d’événements et leur propose, grâce à une équipe dévouée, une offre de location de salles sur-mesure au cœur de Lyon. C’est en bordure de la Saône dans l’ancien bâtiment des douanes rénové dans un style très contemporain, que l’établissement a choisi d’implanter ses locaux.

800 m2 d’espace sont mis à disposition des professionnels, soit sept salles de 20 m2 à 100 m2, deux espaces de pauses, un salon de détente et d’autres espaces confidentiels pour travailler. La Salle Fourvière de 100 m², surplombe la Saône. Elle possède un balcon avec une vue imprenable sur Fourvière. Les deux salles Confluence et Saône, de 50 m² chacune, offrent respectivement une vue reposante sur les collines de La Mulatière et la possibilité de sortir sur le balcon. La salle Quai Rambaud (50 m²) donne sur la ville de Lyon et possède un balcon aménagé en terrasse pour profiter de l’espace, tandis que la salle Sucrière (50 m²) donne sur la ville de Lyon. Et pour les petits groupes, les salles Presqu’île et Douanes, sont des espaces de 20m², avec TV, idéales pour travailler au calme.

Pratique :

45 quai Rambaud – 69002 Lyon

Tél. : 04 18 38 48 25

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Marion Seauve

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *