Lyon : l’hôtel ParkSaône, votre offre Mice dans un écrin de modernité

Au cœur du quartier d’affaires du 9e arrondissement de Lyon, l’hôtel dispose de 500 m2 dédiés aux événements professionnels sur les bords de la Saône.

 

Besoin d’une offre Mice sur-mesure ? L’hôtel ParkSaône ouvert il y a près de sept mois dans le quartier d’affaires de Vaise à Lyon, accueille une clientèle business dans un environnement contemporain et fonctionnel propice à l’échange. Sur 125 m2, la salle De Serres peut être adaptée à plusieurs configurations pour une capacité d’accueil de 35 à 100 invités. Plus grande, la salle Dufy s’étale sur une superficie de  207 m2 et reçoit 150 personnes en buffet et jusqu’à 200 en cocktail. Les réunions de petite taille peuvent être organisées dans l’un des deux espaces Chardonnet (43 m2) ou Vaucanson (65 m2) pour 18 à 50 participants. L’association des deux salles De Serres et Vaucanson donne un espace de 190 m2 et augmente la capacité d’accueil à 150 personnes. En adéquation avec les exigences et les attentes des clients, une équipe dédiée renseigne et compose avec eux une offre sur-mesure.

 

 

Vue sur la Saône

 

Le lever du soleil face à l’hôtel offre à la Saône et à la nature qui l’entoure de jolies couleurs. Un tableau que l’on peut contempler depuis les fenêtres des 100 chambres du ParkSaône. Entre catégorie Confort et Prestige, elles sont décorées dans des tons reposants. Derrière les fourneaux, le chef William Louvel concocte une cuisine aux accents méditerranéens à base de produits frais avec une cuisson au feu du bois. Dégustez-la dans la salle intérieure du restaurant Tibone et Dorade, ou sur la terrasse extérieure ombragée et cosy avec vue sur la Saône aux beaux jours.

 

 

 

A pied, à vélo, en bus ou même en bateau, les clients peuvent découvrir divers lieux et plusieurs activités à proximité de l’hôtel. S’ils le souhaitent, ils pourront visiter, à quelques centaines de mètres en amont de l’établissement, l’île Barbe offrant un joli paysage bucolique et médiéval, faire une balade sur les bergers de la Saône situés au pied de l’hôtel pour découvrir faune et flore sauvages ou bien encore partir en croisière pour une simple promenade ou pour un diner sur l’eau.

 

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice :  François Contensou

 

 

 

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *