M ROAD music : de balade en ballade

M Road, émeraude… découvrez, au-delà du jeu de mots et de balade en ballades, un trio musical d’hier et d’aujourd’hui. Applaudi au 25e #SalonReunir et au 10e #SalonActivAssistante, retrouvez-le demain dans votre entreprise ou dans vos soirées privées.

Chanteurs d’un jour ou d’un soir, d’une balade à l’autre

Delphine, Thierry, Clément… retenez leurs prénoms et celui de leur formation « M Road Music».

Au fil des jours, et là où la route les conduit, ils animent vos événements professionnels ou privés, en journée ou en soirée.

Une animation en vue ? Contactez-les dès maintenant pour vérifier leur disponibilité. D’une balade à l’autre, votre entreprise est peut-être sur leur route ou ils feront « un crochet » jusqu’à vous.

Chanteurs d’hier et d’aujourd’hui, de musique en ballades

Laissez-vous porter par leurs voix, à découvrir sur leur page Facebook @mroadmusic ou entendues dans les allées du 25e #SalonRéunir et 10e #SalonActivAssistante au Palais Brongniart. Au programme ce jour-là : du Jazz mais pas que… et une soirée animée sur le parvis du Palais.

Et vous, quel répertoire allez-vous choisir ? Tous les styles de musique sont possibles car il s’agit de musiciens professionnels. Delphine, Thierry et Clément chantonnent, étonnent, cartonnent !

Découvrez leurs actualités sur @mroadmusic et laissez-vous séduire par les tonalités de ce trio très pro et très sympa.

Manon, assistante de direction et organisatrice d’événements

« J’ai apprécié le trio M Road @mroadmusic sur les #SalonActivAssistante et #SalonReunir. L’idée de se produire par petite touche m’a séduit. Je vais les contacter pour l’un de nos événements à l’automne 2020. En effet, nous voulons créer des ilots récréatifs dans notre parc à l’occasion des 50 ans de notre société. Je vais également proposer de découvrir l’univers du jeu avec Casino Baccara et ajouter des interludes de magie. Bien sûr, Le Mobilier qui s’Allume sera également de la partie pour éclairer l’espace lors de la soirée qui suivra ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *