Le Magellan : un art de vivre à la provençale

Que vous cherchiez un restaurant pour vos repas d’affaires, une plage privée pour vos soirées d’entreprise au bord de la mer ou un bar lounge pour un moment de détente entre collaborateurs, le Magellan est tout cela à la fois.

Au pied de l’Esterel dans la baie de Cannes, se niche cet authentique restaurant azuréen. Sur la promenade de la Darse, à proximité du port de Théoule-sur-Mer, le lieu est une étape de charme pour allier travail et détente.

Goûtez aux saveurs provençales

Un cocktail les pieds dans le sable avec vue sur la mer, voilà ce que vous promet Le Magellan. Mais pas que, le restaurant propose également, dans un cadre agréable, une gastronomie méditerranéenne concoctée par son nouveau chef Bruno Tenailleau qui marie les saveurs provençales. Composée de produits frais et de productions locales, la carte intègre les classiques de la Côte d’Azur avec une large place consacrée aux spécialités locales. On peut y déguster agrumes de Menton, bagnetta niçoise revisitée ou bouillabaisse… des huîtres aromatisées au citron, à la framboise ou au muscat font également leur apparition à la carte.

Le plaisir de la carte se trouve également autour des vins et des cocktails que l’on appréciera savourer, au son de la musique, au bar lounge. Ou encore les succulents desserts comme le Pavlava de fruits exotiques à la verveine, douceur sablée Mont Blanc meringué, tatin de fenouil au caramel de carottes ou encore le zébra chocolat noir Caraïbes et basilic.

Votre événement les pieds dans l’eau

A l’intérieur ou à l’extérieur, sur la plage ou dans le bar, les possibilités sont multiples et les espaces différents pour un séminaire ou un repas d’affaires. Le restaurant avec sa terrasse ombragée offre une belle vue sur la baie de Cannes et les Préalpes. Tandis que la bar invite à se décontracter autour d’un vers entre collègues, ou vivre une soirée musicale sur sa plage. Des cours de danse y sont également programmés une fois par semaine en période estivale et une fois par mois en période hivernale. De quoi se divertir entre collaborateurs. Privatisable de manière complète ou partielle, le restaurant propose une capacité d’accueil totale de 150 personnes en configuration assise et 400 personnes en format cocktail. Et après l’effort, le réconfort : direction la plage privée pour vous prélasser à l’ombre de votre parasol, bronzer au calme sur votre transat et piquer une tête dans la méditerranée.

Découvrir le site

Contact Mice : Laurent Combacal 

Tél : 04 93 49 82 16

 


Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *