MagicStay atteint les 100 000 logements

Avec la création de sa nouvelle gamme Signature, MagicStay propose désormais plus de 100 000 logements dédiés à l’accueil des voyageurs d’affaires. 

MagicStay est une plateforme de location d’hébergements de courte et moyenne durée dédiée exclusivement aux voyageurs d’affaires. L’essentiel des logements sont situés en centre-ville, à proximité des grands centres d’affaires, des centres de congrès ou d’expositions. En trois ans d’existence, la start-up française s’est affirmée dans son positionnement 100% BtoB.  Cette année encore, elle continue d’enrichir son offre et propose aujourd’hui 100 000 sites de location dans plus de 70 villes dans le monde entier, entre studios, appart-hôtels, villas et appartements prestigieux .

MagicStay développe également des partenariats avec les organisateurs d’événements et met à leur disposition les meilleurs logements de proximité, réservables directement depuis leur site.

La gamme Signature

Créée pour répondre aux besoins d’hébergement des voyageurs d’affaires les plus exigeants, la gamme Signature regroupe une sélection d’appartements haut de gamme et design. Les offres de cette nouvelle gamme sont gérées par des agences professionnelles bien sélectionnées (Oasis, Lauren Berger Collection, Sweet Inn, Square break, Veeve..), reconnues pour leur qualité de services et des prestations proposées. En plus du logement, le voyageur a ainsi accès à une palette de services : accueil personnalisé dès la remise des clés, prise en charge des bagages, assistance 24/7, produits de qualité proposés dans l’appartement…

Trustay pour la sécurité des voyageurs

Afin de garantir la fiabilité des annonces pour les voyageurs d’affaires, la plate-forme a également mis en place la démarche Trustay. Il s’agit d’un nouvel outil permettant la vérification de la qualité d’hébergement et les garanties nécessaires d’un séjour sans risques en matière de sécurité et d’assurance.

Et pour compléter l’offre…

Pour des hébergements d’une seule nuitée pour plusieurs groupes, MagicStay propose différentes résidences d’appart-hôtels comme l’explique Valéry Linÿer, CEO et co-fondateur de MagicStay : « Nous proposons des hébergements alternatifs à l’hôtel, avec cuisine, pouvant être partagés par plusieurs voyageurs, ce qui permet de réaliser des économies substantielles. »

Découvrir le site

Contact

 

 

 

 

 

 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *