Maison Lassagne : une nouvelle façon de se réunir

Située au cœur de LYON, Maison Lassagne, qui vient d’ouvrir ses portes, s’adresse aux professionnels avec quatre espaces atypiques pour une nouvelle expérience d’événementiel.

Situé en plein cœur de Lyon sur la Presqu’île, territoire classé au patrimoine de l’UNESCO, Maison Lassagne (fondée par le couple Aude et Bertrand Beaugé), met à disposition d’une clientèle d’affaire un appartement prestigieux pour toutes manifestations professionnelles.

Pour se réunir “comme à la maison”

Loin de l’ambiance des salles classiques, Maison Lassagne invite ses clients à se réunir autrement en leur offrant un espace dépaysant où il fait bon travailler. Il s’agit d’un nouvel endroit avec une architecture typiquement lyonnaise doté de quatre espaces sur une superficie de 172 m². Les salons Belles Rives, l’Entre-Gourmet, le Jardin Mosaïque et le Cocon, dont la capacité d’accueil atteint les 50 personnes, peuvent accueillir tous types d’événements d’entreprise. Un service personnalisé et un accompagnement sont proposés pour le bon déroulement des manifestations.

Pour une journée, une demi-journée, une soirée ou même une heure, les espaces Maison Lassagne peuvent être privatisés pour des réunions dans une ambiance “comme à la maison”. Un service de restauration sur-mesure est également mis à disposition des organisateurs.

Découvrir le site

Contact Mice : Aude BEAUGE  Tél :06 61 71 88 77 / Bertrand BEAUGE  Tél : 06 64 03 69 53

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *