Mama Shelter lance Mama Works

Une « bulle bienfaisante », une « agora stimulante », une « communauté joyeuse… » ou « une sorte de campus à la californienne aussi studieux que (ré) créatif », c’est sous cette présentation que Mama Shelter dévoile son nouveau concept de co-working : Mama Works.

Jusqu’ici connue pour son concept hôtelier, Mama Shelter –chaîne hôtelière créée par la famille Trigano il y a près de 10 ans- se lance dans le marché du co-working avec Mama Works. La première unité vient d’ouvrir à Lyon dans le quartier de la Part-Dieu. Sur 1 600 m2 d’espace, ce premier Mama Works propose 230 postes de travail, sept salles de réunions et un studio de musique.

Un concept fun et fonctionnel

A l’image de Mama Shelter, Mama Works a été pensé comme un lieu de vie où travail rime avec épanouissement. Loin des salles de réunions anonymes avec des tables alignées, ce nouvel espace de travail se veut comme « à la maison » ; vous y travaillez, créez, jouez et relaxez. Mais comment le groupe compte t-il réussir dans ce domaine, récent certes, mais qui connait une montée en puissance avec les ouvertures successives des espaces Spaces et WeWork ? En y insufflant une atmosphère créative : des douches, des salles de sports, des salles de musique, une boutique de décoration… Mais en misant surtout sur la flexibilité « Mama sait choyer les nomades tout en les laissant vivre. Elle leur offre un stimulant bercail sans jamais les brider ». La commercialisation de ce nouveau concept se fait sur une tarification à la journée, des forfaits et abonnements.

A chacun son Mama Works

Depuis la location à la journée jusqu’à la location longue durée d’un espace personnalisable, le Mama Works s’articule autour de plusieurs offres et s’adapte à tous les profils. Le Mama mobile vous offre un accès à la journée, le Mama Desk vous propose un bureau dédié, en open-space, où vous pouvez bosser à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, tandis qu’avec le Mama Office, vous aurez votre bureau privé et personnalisable pour des groupes de deux à dix personnes… à chacun donc son Mama Works. Après Lyon, deux autres espaces Mama Works verront le jour à Bordeaux et à Lille.

 

H.E

Découvrir le site de Mama Shelter

Découvrir le concept Mama Works Lyon

Contact  Tél : +33 (0) 9 80 80 06 69.


Tous les articles Actualités
Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *