Manko : quand le Pérou s’invite à Paris

Installé avenue Montaigne, dans les murs de l’ancienne salle des Ventes Drouot, le Manko Paris, dont le nom est un hommage au fils du Dieu Soleil fondateur du peuple inca « Manco Capac », met à l’honneur la culture péruvienne.

Le Manko-Paris, c’est à la fois, un cabaret, un bar et un restaurant. Seulement une année après son ouverture à Paris en plein cœur du triangle d’or, l’adresse a réussi à se faire une belle réputation grâce à son emplacement, sa décoration ou encore sa cuisine signée Gaston Acurio. Un somptueux voyage aux quatre coins du Pérou vous est proposé à travers les différents plats du chef connu par sa cuisine à base de maïs, riz et poissons.

Le décor est signé Laura Gonzales, qui, dans chaque recoin et par les matériaux utilisés, rappelle le Pérou : murs verts émeraude, tomettes au sol et banquettes à dossiers hauts. Les noctambules trouveront leur bonheur au bar du Manko pour déguster des cocktails avec ou sans alcool où le pisco tient une place d’honneur (boisson typique à base d’eau de vie de raisin).

Musique house, rideau de velours rouge, tables nappées et lumières tamisées… Le Manko cabaret emmène les visiteurs, tous les week-ends (de 22h30 à 4h30), dans une expérience festive à travers des numéros spectaculaires et burlesques.

Le Manko, du groupe Moma, est également un lieu de réception d’événements qui propose deux espaces à privatiser pour toute conférence, séminaire ou soirée d’entreprise. La Mezzanine du restaurant fait 60 m2 et peut recevoir jusqu’à 50 personnes en cocktail. De l’autre côté, le cabaret burlesque (300 m2) peut se transformer le temps d’une réunion en une salle de réception pour 120 personnes en mode théâtre et jusqu’à 230 en cocktails.

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact

 

 

 

 

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *