Madrid : hôtel Marriott pour des séminaires géantissime

 Le Madrid Marriott Auditorium Hotel & Conference Center, un immense complexe à deux pas de l’aéroport, est le plus grand hôtel européen.

Modernité est le maître-mot du Marriott Auditorium Hotel & Conference Center de Madrid. Entre sa façade élégante et ses nombreuses salles de réunions enrichies des dernières technologies, l’hôtel propose un lieu répondant parfaitement aux contraintes de séminaires et voyages d’affaires.

Des restaurants aux styles différents

Le Marriott de Madrid propose sept restaurants aux atmosphères bien différentes. Des endroits qui répondront aux contraintes de déjeuners d’affaires décontractés ou sérieux en fonction de l’ambiance recherchée.  Parmi les restaurants, le Champions Bar ouvre ses portes à une clientèle cherchant une ambiance détendue, avec de la nourriture typiquement américaine et neuf écrans HD pour profiter de différents sports. La terrasse accueille les visiteurs jusqu’à deux heures du matin dans une ambiance décontractée et une carte de cocktails étoffée.

Profitez de tapas, mets typiquement espagnols, au Greatroom. Situé à côté de la réception, cet espace de détente et de restauration régale les papilles entre 8 heures du matin et 2 heures du matin.

Le restaurant Kalma propose une carte de plats méditerranéens autour de produits frais. Son ambiance entre mosaïques et touches bleues est idéale pour un déjeuner d’affaires calme.

Le lieu parfait pour de l’after work est le Lounge Bar, avec son design moderne et sobre, ses touches de couleurs et son mobilier propice à la détente.

Enfin, situé à l’étage VIP, l’Executive Lounge est un espace sophistiqué dans lequel les clients profitent d’une attention particulière avec un service petit déjeuner et des pauses gourmandes dans une atmosphère sélect.

Des réunions sous toutes les formes

Grâce à ses 15 000 m2 d’espaces de conférences, le Marriott Madrid peut accueillir des événements très différents les uns des autres. Parmi les 56 salles de réunion de l’hôtel, la plus petite, Altea accueille 12 personnes et la plus grande, l’Auditorium, ouvre ses portes à 2000 personnes. Elle peut être séparée en deux pour les manifestions moins importantes. Des grandes galeries et halls sont disponibles pour des expositions et conventions. Les salles, modernes, sont rehaussées des dernières technologies et permettent d’organiser des séminaires sans se faire de nœuds au cerveau.

Découvrir le site

Contact Mice : Julio Montes, +34 91 400 44 63


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *