Marseille : Le Patio, nouveau digital center

Sur 700 m2 d’espace, Le Patio à Marseille, est le nouveau centre de travail ouvert dans le quartier du Panier,  dédié à la communication digitale, à l’innovation et au co-working.

C’est à Marseille que Win Win.com –agence de marketing expérientiel et partenaire de la French Tech Aix-Marseille– a choisi d’ouvrir son nouveau digital center baptisé Le Patio. La création de ce centre s’inscrit dans la volonté de l’agence de promouvoir son développement dans le Grand Sud en matière de marketing expérientiel, mais également de mettre à disposition des professionnels un lieu de travail et de co-working.

Étalé sur une superficie de 700 m2, Le Patio a nécessité un investissement de plus de 1.5 M€. Lieu hybride dédié à la communication digitale, on peut y travailler, échanger et partager les expertises et expériences au sein d’une communauté créative et numérique. Christophe Cousin, président de l’agence Win Win explique : « Notre digital center s’organise autour d’un véritable patio, nous avons souhaité y intégrer des espaces consacrés aux talents du digital. Nos locaux se veulent inventifs et dynamiques, un lieu idéal pour concentrer les idées des entrepreneurs audacieux et les projets créatifs de la communauté numérique. »

Avec ses différents espaces spacieux et lumineux, le centre d’innovation peut accueillir aussi bien réunions de travail, séminaires que conférences ; un cadre parfait pour concentrer les idées, networker et donner vie à vos projets. L’espace co-working, qui s’étale sur 300 m2, offre 20 places assises de travail et deux salles de phoning, tandis que l’espace start-up peut recevoir jusqu’à dix personnes sur 90 m2. Les deux locaux disposent de parties communes : espace détente, cuisine, douche….

 

Découvrir le site du Patio

 

 

 

 

 

 


Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *