Martinique : le comité du Tourisme booste le Mice

Et si vous organisiez votre prochain événement en Martinique ? Le Comité Martiniquais du Tourisme vous fait découvrir la région et vous accompagne étape par étape dans l’organisation de tous vos événements.

Plages aux eaux turquoises, gastronomie aux mille saveurs, paysages grandioses, climat doux tout au long de l’année et la célèbre montagne Pelée… La Martinique c’est tout ça, mais pas seulement ! Cette « petite île » nichée au cœur de l’archipel des Caraïbes abrite également plusieurs hôtels et espaces dédiés au tourisme d’affaires : une destination où il fait bon travailler.

Connue initialement pour son tourisme balnéaire, la Martinique a exploité depuis quelques années ses atouts pour développer son offre Mice et se positionner comme destination tourisme d’affaires. Avec le Comité du Tourisme (CMT) et l’ouverture du Convention Bureau, la destination atteint son objectif et dispose aujourd’hui de plusieurs structures pouvant accueillir entre 800 à 1 000 personnes. Un palais des congrès, plusieurs espaces événementiels de 50 à 900 places et une large gamme d’hébergement allant de l’hôtel 2 à 5 étoiles, en passant par les villas, appartements et hébergements collectifs… Vos événements seront bien accueillis en Martinique.

A propos du CMT

Depuis sa création en 2003 par des collectivités régionales et départementales, le Comité Martiniquais du Tourisme œuvre pour la mise en valeur de la Martinique auprès du grand public et à la promotion de la destination auprès des professionnels. Il vise également à valoriser l’image de la destination à l’international en collaborant avec plusieurs agences de voyages et tours opérateurs proposant la Martinique comme destination.

Le Mice en Martinique

 

Pratique

Comité Martiniquais du Tourisme
2 rue des Moulins 75001, Paris

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact : Pascal REINE-ADELAIDE  Tél : 01 44 77 86 00.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *