Transformez l’essai au MATMUT Stadium de Lyon

Une rencontre d’affaires devant un match de rugby ? C’est possible ! Anciennement antre mythique de l’Olympique Lyonnais de football, Gerland est désormais le MATMUT Stadium du LOU Rugby. Les amateurs de ballon ovale et leurs collaborateurs seront ravis de profiter de ses nouveaux salons pour un événement professionnel d’exception.

Un nouveau projet

Le Lyon Olympique Université est le nouvel occupant de ce stade classé monument historique et entend bien imiter le glorieux passé de ses prédécesseurs du ballon rond. Situé à 15 minutes du cœur de Lyon, le stadium peut accueillir 25 000 spectateurs dans ses quatre tribunes couvertes et ses 17 loges. Dès le 15 janvier 2017, un village VIP, le centre d’entraînement du LOU, une brasserie et des boutiques seront installés dans le reste des 20 hectares mis à disposition par la métropole. En attendant, LOU Events propose aux entreprises de nombreux espaces pour organiser leurs séminaires.

« Sport et émotions au coeur de vos événements »

Le plus grand salon, le Club 1896, reçoit les acteurs économiques de la région jusqu’à 440 personnes dans ses 460 m2 divisibles en trois espaces. En plus de son mobilier élégant et raffiné, il est équipé de trois bars amovibles, cinq écrans de 65 pouces et d’une terrasse de 300 m2 avec vue sur la pelouse. Et ce n’est pas tout : le stadium bénéficie d’un salon présidentiel de 220 m2 d’une capacité de 180 personnes, d’un salon « à la lyonnaise » avec 8m2 d’office traiteur pour vos afterworks, d’un salon de 100 m2 ouvert sur les tribunes et de 17 loges de 20 à 50 m2 donnant sur le stade pour des événements de 10 à 30 personnes. Côté accessibilité, 700 places de stationnement gratuites sont disponibles ainsi qu’un accès facilité à proximité du métro. En d’autres termes, 5000 m2 d’espaces pour des séminaires de 20 à 2000 personnes.

Voir le site

Demander un devis

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Tous les articles Evénements
Plus de 60 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *