Nouveaux espaces Meetings & Events par Club Med et Dragon Rouge

En collaboration avec Dragon Rouge, Club Med repense son offre Meetings & Events pour mieux l’adapter aux exigences d’une clientèle professionnelle.

Couleurs, décorations, mobiliers, animations graphiques sur les murs… Tout est choisi et adapté à la configuration des salles. Les espaces de réunions aménagés en fonction de l’architecture de chaque village du club sont entièrement personnalisables selon les souhaits des organisateurs. Les salles de réunion permettent une grande flexibilité d’aménagement : tous les équipements y sont mobiles et peuvent être facilement retirés pour transformer l’espace en une grande salle de cocktail.

club-med-5-min

Outre les salles intérieures, le club offre également des espaces dédiés aux réunions de travail à l’extérieur avec un mobilier modulable. Aujourd’hui, le groupe compte 70 villages Club Med pouvant tous accueillir des événements MICE, avec la création de deux nouveaux concepts : Working wall et Energy Wall. Le premier se présente sous forme d’un meuble contenant un écran interactif relié, sans fil, aux ordinateurs de tous les collaborateurs par un système clickshare. Le second, est un libre-service de boissons, snacks et chargeurs de téléphones portables. Le but étant de proposer des espaces modernes, fonctionnels et simples d’utilisation.

club-med-2-min

Découvrir le site de Club Med

Découvrir le site de Dragon Rouge

Consulter la Fiche reunir.com


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *