Meliá Cuba Meetings & Events : votre offre Mice au cœur des Caraïbes

Une variété de plages, une diversité de paysages avec un glorieux passé colonial et beaucoup de musique. Ajoutez-y une richesse culturelle et une ambiance caraïbes pour composez un voyage incentive au cœur de Cuba grâce à l’offre Mice de Meliá Hôtels International.

On ne fait pas que déguster des cocktails et danser au rythme de la salsa à Cuba. Sur cette île, la plus grande des Caraïbes, toutes les conditions sont réunies pour un séminaire dépaysant ou un voyage incentive riche en émotion. Organiser un team building autour d’activités ludiques et variées, flâner dans le dédale de ruelles de La Havane ou partir à la découverte de la vieille Varadero, ses belles plages et les styles architecturaux qui ont fait sa réputation… le choix est large.

Offre Mice de Meliá Hôtels International

On ne l’a pas nommé « la perle des Caraïbes » pour rien. Cuba doit son charme au mélange harmonieux latino et africain, à sa diversité culturelle et à un esprit bien vivant qui s’exprime dans les couleurs et dans la musique. Ce rythme de vie dynamique en fait également une destination propice au travail et aux rencontres professionnelles. Les voyageurs en séminaire désirant y séjourner auront une large gamme de prestations grâce à l’offre Mice assez complète de Meliá Hôtels International.

12 hôtels spécialisés dans  l’organisation  de groupes d’incentives, réunions et congrès sont situés sur les plus importants sites touristiques de Cuba : La Havane, Santiago de Cuba, Varadero, Cayo Santa María, Cayo Coco et Holguín. Quatre hôtels se trouvent dans des centres urbains et huit dans des régions balnéaires. Meliá Santiago de Cuba (302 chambres) offre un espace de réunions pouvant être divisé en quatre salles pour une capacité d’accueil totale de 650 personnes. Des forfaits incentive, réunions d’affaires, groupes spéciaux sont également disponibles.

Si vous êtes plus « farniente » et plages turquoises, prenez la direction de Rincón Francés au sein de la réserve écologique de Varadero, le Paradisus Varadero s’y situe en bord de mer. Avec ses 794 chambres, il propose un environnement où règne une ambiance élégante avec neuf salles de réunion allant de 30 m2 à 260 m2. La plus grande peut accueillir jusqu’à trois cent personnes. Et dans l’exotique Cayo Santa María, le Melia Las Dunas (925 chambres) dispose d’une offre gastronomique vaste et raffinée et un espace de travail spacieux pouvant être transformé en deux salles de réunion pour 440 personnes chacune. Dans la même ville, Paradisus Los Cayos (5 étoiles) a été conçu en harmonie avec le paysage côtier, offrant aux réunions d’entreprise une ambiance à la fois élégante et décontractée dans ses quatre salons (802 invités).

Et si vous les clients préfèrent organiser leur événement à « la ville aux milles colonnes » : la Havane, trois hôtels de 4 et 5 étoiles sauront combler leurs attentes. Le Melia Cohiba (5 étoiles) dans le quartier de Vedado dispose d’infrastructures et d’installations modernes. Capacité d’accueil : huit espaces de réunion pour 1310 personnes. Le Melia Habana (5 étoiles) et le Tryp Habana Libre (4 étoiles) proposent respectivement huit et neuf salles de réunions pour 710 et 1530 invités.

Découvrez également le Paradisus Princesa del Mar (5 étoiles, 630 chambres et 5 salons de réunions pour 840 personnes), le Melia Varadero (490 chambres et six espaces de travail pour 620 personnes) ou encore le Melia Marina Varadero (771 chambres, sept salons de réunions pour  1130 participants). Les trois hôtels sont tous situés à la ville de Varadero. Enfin, le Melia Jardines del Rey et le Paradisus Riu de Oro se situent respectivement à Cayo Coco et Holguín et proposent également une offre Mice assez large.

Tous ces hôtels sont accessibles par voie aérienne, tenant compte de la proximité des principaux aéroports internationaux du pays. Les espaces de réunions disposent des aires extérieures pour organiser des cocktails, pauses café ou tout autre événement en plein-air. S’ajoute à cela des endroits alternatifs comme les alentours de la piscine, la plage ou les jardins qui sont également disponibles.

Nouveaux hôtels pour 2018

Deux nouveaux établissements rejoidront la gamme d’établissement de Melia Cuba d’ici à la fin 2018. Il s’agit du nouveau Meliá International avec ses 934 chambre,qui ouvrira à la ville de Varadero. Et le Paradisus Los Cayos avec ses 802 chambres qui sera situé à Cayo Santa Maria. Le quatrième établissement du groupe installé dans la région.

 

Pratique :

Edif Sta Clara Ofic 118, Playa – 10300 La Havane

Tél. : +53 7 2046630 ext 1111

Découvrir le site de Melia Cuba Hotels & Resorts

Contact Mice

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *