Monaco : réunions créatives au Méridien Beach Plaza

Creative meetings, telle est la nouvelle offre du Méridien Beach Plaza proposée aux organisateurs d’événements. Art, cuisine, cinéma, ateliers créatifs, découverte des rues de Monaco…  l’hôtel réinvente les réunions et team bulding pour se retrouver autrement.

Chronophages et souvent ennuyeuses, les réunions classiques sont improductives. Mais courtes et créatives, elles permettent de captiver l’attention des collaborateurs et les motivent efficacement. Le Méridien Beach Plaza l’a bien compris et a mis en place de nouvelles offres, à l’hôtel comme dans Monaco, qui permettent d’agrémenter les événements avec des activités animées et créatives. Avec un centre de conférence de 3000 m2, l’hôtel propose seize salles modulables pouvant accueillir des réunions jusqu’à 2000 personnes. Réparties en cinq catégories, les 397 chambres de l’établissement offrent une belle vue sur Monaco et la Méditerranée.

Un cocktail ou un éclair ?

Laissez libre cours à votre imagination et plongez, durant une heure, dans une expérience gourmande lors de l’un des ateliers Éclairs (5 à 15 personnes) organisés au sein de l’hôtel. Encadrés par l’un des pâtissiers de l’établissement, les participants réaliseront le glaçage et la décoration d’un éclair avec des toppings originaux. Mais ceux qui sont passionnés de l’univers de la mixologie, pourront passer derrière le bar pour apprendre les gestes clé d’un barmen et découvrir des recettes signatures lors d’un atelier de création de cocktails (5 à 25 personnes). Et puisqu’on est à Monaco, pourquoi ne pas tester la célèbre spécialité monégasque, le barbaguian, qui signifie Oncle Jean en dialecte monégasque. Profitez d’une escapade culinaire de 30 minutes ou une heure au Méridien Beach Plaza pour découvrir cette petite rissole farcie de veau, légumes à la provençale et riz.

Découvrez Monaco autrement

Au volant d’un Cabriolet de collection, partez à la découverte de la Riviera ou des rues de Monaco et faites revivre à vos collaborateurs quelques scènes mythiques du cinéma sur les corniches, immortalisées par la princesse Grace dans le film La Main au collet d’Alfred Hitchcock. Les amateurs de sensations fortes opteront pour une session au volant d’une Ferrari ou d’une Lamborghini. Durant 30 minutes, une heure, deux heures ou même trois heures, les participants découvriront, au son des V8 et V10, une vue imprenable sur la Grande Bleu, Monaco et Cap Ferrat (1 à 80 personnes).

Attention, ça tourne !

Vous avez toujours rêvé de devenir réalisateur de film ? C’est l’occasion de révéler vos talents en passant derrière la caméra. Le temps d’un court métrage, vos collaborateurs peuvent devenir des réalisateurs en suivant les conseils d’un staff artistique et technique. Ou mieux encore, se mettre dans la peau d’un inspecteur de police et mener une enquête lors d’un escape Game. Ambiance ludique, suspens et frissons garantis.

Et de l’art aussi…

Tout le monde ne peut pas devenir un artiste, mais au Méridien Beach Plaza cela est possible. En groupe de vingt personnes et durant deux heures, les participants peuvent expérimenter leurs talents artistiques pour créer une œuvre originale avec l’aide des artistes peintres et coachs. Dans le cadre d’un autre atelier, ils peuvent également créer leur éco bougie ou leurs cosmétiques naturels.

 

Découvrir le site du Méridien Beach Plaza

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Marion Fernandez

Tél : +377 93 15 78 17


Plus de 50 articles After work à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *