Miami Spice : découvrez le Jaya à The Setai Miami Beach

Comme chaque année, l’opération Miami Spice revient pour tester les meilleurs restaurants de Miami à prix réduits. Du 1er août au 30 septembre, découvrez le meilleur de la cuisine de Miami au restaurant Jaya at The Setai Miami Beach.

Cette opération qui se déroule tous les mois d’aout et de septembre, donne l’occasion aux visiteurs d’explorer différentes spécialités et de découvrir de nouvelles adresses culinaires. Parmi elles, le Jaya, restaurant mythique de l’hôtel The Setai Miami Beach qui a été lancé début 2016 par le jeune chef français Mathias Gervais. Ainsi, durant deux mois, les visiteurs célèbreront la diversité culinaire du continent asiatique à travers des spécialités thaïlandaises, vietnamiennes, coréennes, indiennes, chinoises et japonaises. Le tout avec des menus à prix réduits : 32 dollars au déjeuner, 39 dollars au diner.

Cuisinés selon des méthodes traditionnels, ces menus spéciaux à trois plats peuvent être dégustés, au choix, dans le très cosy et élégant restaurant intérieur de 200 couverts de l’hôtel 5 étoiles ou dans son patio extérieur récemment rénové, The Courtyard. Comment ça marche ? Pas d’inscription ou d’adhésion pour profiter de Miami Spice. Il suffit de visiter la page web du restaurant que vous souhaitez visiter et effectuez votre réservation.

Découvrez The Setai Miami Beach

Situé au cœur du quartier historique art déco de South Beach, The Setai à Miami Beach évoque un riche patrimoine d’influences multiculturelles et de douceurs d’Extrême-Orient. Un mélange parfait de simplicité, élégance et tranquillité. Chambres et suites sont conçues dans un style asiatique créatif avec des artefacts authentiques et des œuvres d’art originales ça et là. Il faut se diriger vers le Spa à The Setai pour profiter d’un moment de détente et de plaisir par Thémaé. Inspirée de l’art du thé, la marque crée ses produits et ses soins à base des extraits de quatre types de thé : rouge, vert, noir et blanc. Et pour un cocktail rafraichissant, rendez-vous dans l’un des deux bars de l’hôtel tout en profitant des reflets de l’océan atlantique.

Un endroit où il fait bon travailler

On y travaille aussi à The Setai Miami Beach. Formelles ou intimes, l’hôtel peut recevoir tout type de réunions dans ses espaces dédiés. Configuration des salles, restauration ou coordination, tout est pensé jusqu’au moindre détail. Les trois salles privées de Jaya sont fonctionnelles et flexibles avec des portes coulissantes, et les réceptions de cocktails et des dîners assis seront bien accueillis dans l’un des deux autres restaurants de l’établissement, The Courtyard ou The Pool Becah Bar.

Découvrir Miami Spice

Découvrir The Setai Miami Beach

Pour une réservation au restaurant Jaya


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *