Milan Marriott hôtel et Rome Marriott hôtel, deux beaux italiens très Mice

Milan Marriott hôtel et Rome Marriott Park hôtel sont deux établissements dans l’air du temps qui offrent deux choix ou un combiné pour un incentive en Italie, Visite guidée et présentation de leur offre sur-mesuse.

Milan Marriott hôtel**** : un quatre étoiles imposant

Derrière ce bâtiment à l’architecture traditionnelle, se dessine un hôtel au style mêlant moderne et classique. Au cœur de la ville, le Milan Marriott hôtel jouit d’un emplacement à proximité des moyens de transport et proche des restaurants, boutiques, théâtres et musées. Point d’orgue de l’établissement : son vaste centre d’affaires avec plusieurs espaces de travail aux capacités et configurations multiples. Déjeuner, petit-déjeuner ou dîner, bienvenue à la Brasserie de Milan, le restaurant haut de gamme de l’hôtel. Doté d’une cuisine ouverte, il met en valeur le meilleur de la cuisine méditerranéenne et régionale. Sinon, direction le Bar 66 pour se réunir autour d’un cocktail. Si le premier est idéal pour un repas d’affaires, le deuxième devrait combler les envie d’apéro avec une large sélection de boissons et cocktails et un menu léger.

Direction Washington, le temps d’un séminaire

Outre sa proximité avec le centre de congrès de Milan, l’hôtel propose un grand espace événementiel de 5949 m2 répartis sur 21 salles de réunion. Le plus grand espace, Washington, peut recevoir jusqu’à 1200 personnes et offre plusieurs configurations. Un peu plus petite, la salle Le baron est idéale pour des expositions jusqu’à 400 personnes en format théâtre et 600 en cocktail. Selon les souhaits, ces deux salles peuvent être divisées chacune en deux espaces séparés. Le reste des salles propose une capacité d’accueil entre 15 et 600 personnes. L’offre se complète avec 321 chambres sur sept étages dont huit suites à la décoration luxueuse.

Le bien être n’est pas en reste à Marriott Milan avec un centre de mise en forme, une piscine extérieure, jacuzzi et sauna. Diverses activités de groupes sont également proposées : bowling, tennis, volley-ball, squash, visite du musée Léonard de Vinci situé à 3 km de l’hôtel, journée entre collègues à l’Aquatica Park ou encore visite du plus grand planétarium d’Italie : Milan Planétarium, situé également à 3 km.

Rome Marriott Park hôtel : quatre étoiles, une valeur sûre

A mi-chemin entre le centre-ville et l’aéroport Leonard de Vinci de Rome, l’hôtel propose une capacité d’hébergement importante avec 560 chambres et 41 suites décorées d’un mobilier artisanal. Si les voyageurs aiment le luxe et le confort offert par cet établissement, les professionnels apprécient son offre Mice large et variée. 11 000 m2 d’espaces modulables sont mis à disposition avec 40 salles de réunion. Le plus grand des espaces peut accueillir jusqu’à 3600 personnes.

Au 6e étage de l’hôtel, The Panoramic Ballroom est un espace de travail avec une capacité d’accueil atteignant les 800 personnes. Tiziano est une salle pouvant réunir jusqu’à 1200 personnes. Un peu plus grand, Michelangelo reçoit 3500 invités. Plusieurs salles de réunion peuvent être associées ou séparées selon les besoins.

Rome Marriott Park hôtel se pare également d’une belle table avec au menu des spécialités italiennes et internationales. La Brasserie restaurant propose 160 couverts pour des repas d’affaires dans sa salle décorée de fresques. Dans le bar du hall en forme de bateau, dégustez cocktails, mets sucrés et collations savoureuses.

A proximité…

En termes de team-building, diverses activités sont proposées au choix, notamment cours de golf à proximité de l’hôtel, voile, sentiers de randonnée à pied ou à vélo. Et pour aller un peu plus loin, optez pour une visite découverte du célèbre Colisée de Rome situé à 18 km de l’hôtel, de la basilique le Saint-Pierre du Vatican à 17 km ou encore de la Chapelle Sixtine.

Découvrir le site de Milan Marriott hôtel

Découvrir Rome Marriott Park hôtel

Contact Mice : Gabriella Di Ubaldo


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *