Millevista Events en met plein la vue

Qui n’aime pas travailler tout en profitant d’une belle vue ? Le site Millevista Events propose une collection d’hôtels, restaurants et villas ayant comme point commun : un panorama d’exception. 

Jusqu’à présent dédié aux offres pour le grand public, le site lance Millevista Events, un service dédié à l’organisation de séminaires à travers le monde. Sa particularité ? Des lieux sélectionnés précisément pour leur cadre exceptionnel.

Sur une mer, une rivière, un lac, sur la cime d’une montagne, en ville… Le site propose des solutions sur-mesure et clés en main tant pour les journées d’étude que pour les séminaires longue durée.

Les recherches se font par lieu géographique et par type de vue parmi plus de 500 hôtels, restaurants et villas qui sont référencés sur la plate-forme en France et dans dix-huit pays. Suisse, Italie, Espagne, Maroc, Autriche, Thaïlande, Monaco, Belgique… Le choix est large. Et après avoir effectué leurs recherches, les professionnels souhaitant bénéficier des offres de Millevista Events, doivent passer par le service Mice de la plateforme. Une personne est donc mise à leur disposition pour les accompagner dans leurs projets.

Et pour agrémenter les séminaires d’activités complémentaires, Millevista est en partenariat avec des prestataires pour des ateliers gastronomie, découverte du patrimoine, activités insolites ou à sensations fortes.

Millevista Events vous propose...

L’Agapa à Perros-Guirec fait partie des lieux proposés par Millevista. Sur la côte de Granit Rose en Bretagne, cet établissement de charme propose aux professionnels deux salles de réunion de cinquante personnes. Ici l’évasion est totale face à l’Archipel des Sept-Îles et aux plages de sable fin de la baie de Trestraou.

Avec une capacité d’accueil un peu plus grande (90 personnes), Le Jiva Hill Resort dispose de quatre salles de réunion avec vue sur le massif du Jura et le Mont Blanc. Non loin de Nice sur les hauteurs d’Antibes, l’Hôtel Baie des Anges surplombe la baie du même nom et peut abriter jusqu’à 120 invités dans ses cinq salons de conférence. Votre vue ? Sur les Alpes du Sud et la Mer Méditerranée.

Et si vous prévoyez d’organiser votre prochain séminaire en Corse. L’hôtel U Capu Biancu vous offre une capacité d’accueil de quarante personnes et un panorama sur la mer turquoise et le sable blanc.

 

 Découvrir le site 

Contact Mice 

Tel : 04 26 07 60 97

 


Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *