Mon séminaire chez Angelina

Situé sous les arcades de la rue de Rivoli, la maison Angelina au décor Belle Epoque est un cadre parfait pour les événements d’entreprises.

En 1903, le confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer fonde rue de Rivoli à Paris le salon de thé Angelina, baptisé ainsi en l’honneur de sa belle-fille. Dès son ouverture, le lieu devient l’incontournable rendez-vous de l’aristocratie parisienne. Dans ses salons se sont croisés Proust, Coco Chanel et les plus grands couturiers français. Le décor, conçu par le célèbre architecte de la Belle Epoque Edouard-Jean Niermans, mêle élégance, charme et raffinement. Aujourd’hui, avec plus de trente boutiques et de salons de thé au sein de métropoles internationales telles que Hong-Kong, Dubaï, Doha, Tokyo ou Pékin, la maison Angelina bénéficie d’un rayonnement international.
Tous ses établissements sont privatisables et vous offrent la possibilité d’organiser vos événements et séminaires dans un cadre distingué et raffiné. Pour y découvrir l’emblématique chocolat chaud Angelina ou encore les collections de pâtisseries, dont l’incontournable Mont-Blanc.

Découvrir le site