Moma Group accueille le Mona Bismarck

Sur les quais de Seine, dans un joli face-à-face avec la Tour Eiffel, se dresse un luxueux édifice bordé d’une petite cour. Non loin du Palais de Tokyo, certains reconnaitront peut être l’Hôtel Mona Bismarck, lieu culturel mais également espace événementiel exploité désormais par Moma Sélection.

Un nouveau venu fait son apparition dans la sélection de lieux parisiens gérés par Moma Group. Pour élargir son carnet d’adresses, le groupe aborde une nouvelle aventure avec l’hôtel particulier Mona Bismarck. C’est le fruit d’une étroite collaboration avec le Mona Bismarck American Center qui continuera d’animer le lieu en se consacrant à sa vocation de promotion de la Culture et des Arts Contemporains Américains en Europe.

 

A l’image de sa fondatrice, personnalité mondaine américaine et icône de la mode, l’Hôtel Mona Bismarck est connu pour son élégance et son style. Cette riche héritière a souhaité, à sa mort, mettre sa fortune au service de l’art, de la mode et de la culture. C’est ainsi que le centre accueille dans cet hôtel particulier des expositions qui mettent en valeur l’art américain, constituant également un lieu de contact pour les associations américaines à Paris. On le retrouve au 34 avenue de New York, Paris 16e.

De l’art, de la culture mais aussi du travail…

A compter du 1er mars 2018, Moma Group exploitera donc les espaces de l’Hôtel Mona Bismarck. En commercialisant cette adresse encore peu connue, le groupe compte renforcer sa régie commerciale en y proposant une large programmation événementielle.

Moulures dorées, cheminées à trumeaux et parquets classiques donnent le ton de cette demeure parisienne de style néo-classique, embellie par 400 m2 de jardin à l’abri des regards et se prêtant à accueillir tout type de format événementiel. Pour une privatisation totale ou partielle, les salons offrent une capacité d’accueil de 190 personnes en dîner et jusqu’à 400 en cocktail.

L’offre du traiteur Kaspia Réceptions viendra compléter cette quête d’élégance et de créativité. On peut également bénéficier d’une autre possibilité de traiteur intégré à Moma Group : le traiteur Kardamome dont l’approche conviviale et actuelle incite à des formats plus informels à l’image de l’offre « Stand-Up Dinner » en garden-party à la belle saison.

 

Découvrir l’Hôtel Mona Bismarck sur le site de Moma Sélection

Découvrir le site de Mona Bismarck American Center Paris

Contact Mice : Emmanuelle Brulon

Tél : +33 (0) 1 53 57 88 23

 

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *