Insolite : séminaires au Palais des Bonbons et du Nougat de Montélimar

Qui a dit que les réunions de travail doivent toujours se tenir dans des salles classiques ? Entre jouets, nougat et chocolat, le Palais des Bonbons et du Nougat à Montélimar propose plusieurs espaces événementiels pour goûter aux saveurs de l’enfance le temps d’un séminaire ou d’une conférence. 

En plus d’être connue pour ses nougats, Montélimar est aussi une ville tournée vers la clientèle d’affaires. Son Palais des Congrès Charles Aznavour avec de nombreux espaces dédiés à l’événementiel, confirme cela. Mais Montélimar n’a pas que le Palais des Congrès pour accueillir la clientèle d’affaires, elle propose bien d’autres lieux ludiques et décontractés pour travailler tout en s’amusant, notamment le Palais des Bonbons et du Nougat. Ici, le nougat se fabrique sous nos yeux, on visionne des documentaires sur la fabrication des bonbons, on découvre des spécialités sucrées d’autres pays et on organise son séminaire d’entreprise dans une ambiance colorée et ludique. Le complexe est aussi un concentré de la mémoire provençale ; la Provence de Marcel Pagnol et ses traditions ancestrales sont à découvrir au village « La Provence en Santons ».

Se réunir autrement

C’est à l’épicentre des régions Auvergne-Rhône-Alpes et PACA que le Palais des Bonbons et du Nougat accueille aussi bien visiteurs que voyageurs d’affaires. De la simple location de salle, à l’organisation complète de l’événement, il offre un large choix de prestations et services. L’offre comprend trois salles de séminaires (Salon Florentin 220m², Salon Au Fil du Temps 200m² et Salon Provençal 150m²) modulables d’une capacité de 20 à 250 personnes avec les équipements technologiques nécessaires, un restaurant sur place et un parcours acrobatique indoor.

Le service traiteur sur place avec prestations à la carte propose déjeuners d’entreprises, repas d’affaires, apéritifs, cocktails ou pause-café, et le parcours acrobatique en hauteur « Accro Eiffel », permet de fédérer les équipes lors d’un team building tyrolienne ou accrobranche. Les groupes et comités d’entreprises sont également bien servis au Palais des Bonbons ; le site leur propose des sorties de groupes, sorties à la journée ou une journée détente.

Et pour finir la journée en beauté, ne manquez pas la visite complète du Palais et de ses différents espaces. Retrouvez les saveurs de l’enfance avec la Route Nationale 7, goûtez aux bonbons d’antan au Monde du Chocolat et redécouvrez tous les premiers jouets de votre enfance et même ceux de vos grands-parents au Monde des Jouets et sans oublier bien sûr de goûter au nougat de Montélimar.

 

Découvrir le site

Contact  Tél : 04 75 50 62 66.

Palais des Bonbons et du Nougat en vidéo

 

 


Plus de 50 articles After work à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *