MSC For Me pour des croisières connectées

Dans sa quête pour réduire l’impact des navires de croisières sur l’environnement, MSC a cherché des solutions pour réduire sa consommation de papier. De ces réflexions est née l’application MSC for me, idéale pour les personnes en séminaires.

Tablette, téléphone ou écran interactif du navire : l’application MSC for me est disponible sur tous les supports et se veut facile d’utilisation. Quelques clics et, par exemple, votre dîner au restaurant Teppanyaki par Roy Yamaguchi est réservé pour le lendemain à 20 h. Une application aux services multiples qui s’appuie sur la technologie et s’inspire des voyageurs de MSC Croisières.

Synchroniser votre croisière avec vos envies et vos contraintes

Le premier service qu’offre l’application est un service de navigation à bord. Facile de se perdre dans cet immense navire. Alors repérez l’un des écrans tactiles ou prenez votre tablette et marquez le lieu où vous vous voulez vous rendre : l’application vous donnera le meilleur chemin.

L’application vous permet également de gérer votre temps. Réservez un repas, un massage au spa ou une activité à bord du bateau, comme du bowling. Ce service vous permet de mettre en place votre agenda personnel que vous pourrez consulter et modifier au fil de votre séjour. Cette fonctionnalité permet aussi de faire votre check in et de rendre l’accès au bateau plus facile.

Vous pourrez voir le temps qu’il fait, les excursions et les points d’intérêts de chacun des lieux dans lesquels vous allez vous arrêter. Un gain de temps considérable.

Le service conciergerie est idéal pour les personnes en séminaire-croisière. Le service permet d’entrer en contact avec une personne qualifiée capable de répondre à vos questions et à vos attentes 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

Enfin, cette application offre aussi le mode « tailor made » . Cette fonction permet à l’application de proposer, selon ce que vous avez déjà fait, des activités qui pourraient vous plaire.

L’application MSC For Me est disponible sur le MSC Seaside et MSC Meraviglia comme sur tous les futurs navires de la flotte. Des nouveautés qui rendront plus facile l’organisation de séminaires en mer, entre réunions et moments de détente.

Découvrir le site

Contact : Angèle Curiel


Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Croisières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *