Musée Grévin : vos séminaires en style baroque

Entre stars, célébrités et de beaux espaces, le musée Grévin reçoit séminaires et soirées d’entreprises dans une ambiance artistique en y ajoutant une dose de punch et de rêve.

En plein cœur de Paris, le musée Grévin offre l’opportunité de côtoyer les célébrités lors de vos soirées d’entreprise. Cinq cent statues de cire allant d’Albert Einstein à Gandhi en passant par Michael Jackson ou Alfred Hitchcock y sont regroupées. De nombreuses scènes de l’histoire de France sont également reconstituées, comme la captivité de Louis XVI au temple, Jeanne d’Arc sur le bûcher, le premier pas de l’homme sur la lune ou la chute du mur de Berlin. Et régulièrement, de nouvelles personnalités font leur entrée au musée Grévin comme Maitre Gims ou Kylian Mbappé.

Le musée est à vous le temps d’un séminaire

Avant de prendre un selfie avec les stars, il faudra passer par le palais des mirages, une attraction utilisant le principe de l’illusion d’optique qui se transforme en piste de danse pour faire bouger deux cent participants.

Rénovées et inaugurées en décembre 2014 en un espace mode, la salle de la coupole et la salle des colonnes possèdent de très beaux décors de style baroque datant de 1882, et accueillent dans un cadre à la fois historique et décalé jusqu’à 150 participants en dîner et 300 en cocktail dînatoire.

Construit en 1900, le Théâtre Grévin entièrement sonorisé permet d’organiser des événements pour 2000 personnes en places assises.

Pour un cocktail ou une soirée dansante entre collaborateurs au palais des mirages, le foyer du théâtre reçoit les invités et peut également accueillir un espace « open bar ». Au total, le musée propose quatre espaces pour privatisation.

Découvrez le meurtrier…

La lumière s’affaiblit durant la soirée et prend une autre tournure : un cadavre est découvert … les participants entrent en action pour résoudre les énigmes, déchiffrer les codes et recueillir les indices pour découvrir le meurtrier. Le temps d’un team building, tonifiez l’esprit d’équipe et de déduction de vos collaborateurs. Le musée Grévin propose également d’autres animations comme la visite à la bougie ou la chasse au trésor.

Découvrir le site

Contacte Mice : Véronique Bérecz


Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *