My Little Kombi pour visiter Lyon en combi 70’s

Et si vous organisiez votre prochain événement dans un combi Volkswagen seventies ?A bord de « Pitchoune » ou Arthur », My Little Kombi invite les professionnels à embarquer pour une expérience vintage au cœur de Lyon.

Bien des choses ne passeront jamais de mode et, parmi elles, le mythique combi Volkswagen. Né il y a une soixantaine d’années, cette voiture est un véritable véhicule hors du temps, qui a traversé les époques sans prendre une ride. Objet emblématique du mouvement hippie, il incarne les « seventies » et transporte avec lui un imaginaire de liberté, de rêves et d’évasion. En combi, le voyage n’est pas seulement la destination, également aussi le chemin parcouru pour l’atteindre. Au delà d’un simple véhicule, il est devenu objet de collection.

My Little Kombi pour les professionnels

Dans le monde du travail, on a souvent besoin de ces moments de liberté, de convivialité et de divertissement pour changer des réunions classiques, strictes et formelles des entreprises. C’est dans ce contexte que My Little Kombi a créé un nouveau concept et une solution innovante qui fait l’unanimité auprès des collaborateurs : effectuer leurs déplacements professionnels à bord de l’incontournable combi Volkswagen. Objectif : créer la surprise et des moments à la fois conviviaux et originaux.

Salons, séminaires, congrès, déplacements professionnels, courtes escapades, transfert à l’aéroport ou à la gare… My Little Kombi offre des prestations adéquates aux entreprises à Lyon. Un large choix d’escapades est proposé au rythme d’un combi Volkswagen alliant originalité et confort.

Découvrez la ville Lumière en mode combi

Quoi de plus passionnant que de découvrir une ville moderne dans un véhicule vintage à l’ambiance 70’s et au look hyper décontracté ? A Lyon, deuxième destination touristique de France après Paris, My Little Kombi propose des balades à bord de ses nouveaux combi Volkswagen, « Pitchoune  » et « Arthur », pour découvrir la richesse de la région et les secrets de l’ancienne cité romaine. Les balades sont déclinées suivant différents thèmes : dégustation de vin autour de Lyon, découverte de caves, week-end évasion, puce et antiquités, grands événements Lyonnais… My Little Kombi partage l’esprit de la ville au rythme de ses passagers. Cette nouvelle façon de découvrir Lyon plaît tant aux particuliers qu’aux professionnels désireux de se réunir autrement.

Et le Selfie-Bus pour apporter une touche « happy » à vos événements

Ce que c’est ? Un mini bus vintage qui se déplace au cœur de votre événement et se transforme en Photobooth : une cabine équipée d’une borne photo interactive. Qu’est ce que ça rapporte ? Un véritable outil de communication et de marketing pour les organisateurs qui démarque et distingue leurs événements. Ludique et originale, cette animation apporte une touche « happy » à vos événements où chacun repart avec son tirage instantané.

 

Découvrir le site

Pour réserver un Selfie-Bus

Contact : Christophe Royet   07 62 69 39 62.

 

 

 



Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *