Marseille : le Palm Beach devient Nhow Marseille

Hôtel mythique de Marseille, l’ancien Palm Beach rouvre ses portes sous la marque Nhow Marseille de NH hôtel Group après une profonde rénovation. Changements, nouveautés, espaces de travail… Magazine Réunir fait le point.

Une rencontre entre terre et mer, village et ville, voilà ce que promet le nouveau Nhow Marseille à ses clients. Sa décoration moderne à la touche méditerranéenne française est signée Claire Fatosme et Christian Lefèvre, et pour certaines parties communes du rez-de-chaussée, l’architecte italienne Teresa Sapey. La chaîne hôtelière NH hôtels reprend au groupe Accor la gestion de cet établissement dont la première ouverture remonte à 1976.

Entièrement rénové en 2018, ce quatre étoiles a rouvert ses portes en juin dernier pour présenter une nouvelle décoration et des espaces entièrement repensés. A dix minutes du centre-ville, 150 nouvelles chambres, un restaurant, un roof bar ouvert sur la Méditerranée, un spa Phytomer, une piscine au bord de l’eau et plusieurs espaces de travail sont mis à disposition.

Face à la mer !

Quoi de mieux que de réunir ses collaborateurs face à la mer ? Niché sur la côte rocheuse, entre le Vieux Port et le quartier du Prado, le Nhow Marseille offre une vue sur la mer et la myriade de plages. Avec 322 places, l’amphithéâtre offre suffisamment d’espace pour les grandes conférences. Tandis que les quatorze salles de réunion, dont sept avec vue sur mer, peuvent accueillir jusqu’à 421 personnes. Toutes sont équipées et éclairées à la lumière du jour.

Dans une ambiance plus décontractée, les bars et le salon présentent un espace confortable pour tenir une réunion ou échanger autour d’un verre après une conférence.

Atout pour l’organisation d’événements : le Nhow Marseille est à 20 minutes de la gare Saint Charles, à 8 minutes de la station de métro Rond-Point du Prado et à seulement 35 minutes de l’aéroport Marseille Provence.

Une réunion sur l’île Degaby ?

C’est sans doute l’endroit le plus romantique de Marseille. Mais pas que, l’île Degaby est également un lieu de séminaire. Cet îlot rocheux situé à 300 m de la côte de Marseille fait partie des Iles d’Endoumes. Accessible en bateau, l’île est située à 10 minutes du Nhow Marseille qui propose d’y organiser séminaires et réunions. Sur une surface totale de 3500 m2, l’île dispose d’un fortin constitué d’une salle de réception de 183 m2, un office de 28 m2, une terrasse extérieure en rez-de-chaussée de 55 m2, une terrasse extérieure en toiture de 200 m2 et une cour principale d’accès de 90 m2. Des activités team building peuvent également être organisées comme des chasses au trésor et des régates jusqu’à 300 personnes en cocktail et 160 personnes en dîner de gala.

Découvrir le site 

Contact Mice : Manon Castelin

Tél : 06 78 59 67 15.


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *