Noura événements : quand l’Orient rencontre l’Occident

Envie de se réunir autour d’un mezze libanais le temps d’un repas d’affaires ? Noura, la référence de la cuisine libanaise depuis 1989, vous fait revivre les beaux soirs de Beyrouth dans vos assiettes et dans vos cœurs. Présentation.

L’esprit Noura se porte sur l’élégance d’une gastronomie libanaise raffinée et moderne, faite de convivialité, de partage, de passion et de savoir-faire. Riche de sa culture, le célèbre traiteur libanais met en œuvre ses trente années de métier pour imaginer avec ses clients un événement aux couleurs des mille et une nuits que leurs collaborateurs ne risquent pas d’oublier.

Le Liban s’invite à votre table

En dîner, en buffet ou même en cocktail, les chefs orientaux de la capitale proposent un large choix de plats qui ne manqueront pas de titiller les papilles : tabboulé, labné, chawarmas, chiche taouk sans oublier le célèbre hommous servi avec le traditionnel pain libanais et un filet d’huile d’olive ou le taboulé de persil plat. D’autres spécialités et de nombreuses douceurs sucrées comme les baklawas, mafrouké, mouhallabieh aux arômes de rose et de fleur d’oranger composent également le menu de Noura.

La délicatesse et le charme des lieux n’a d’égal que le raffinement des plats accompagnés d’une sélection de vins directement importés du Liban.

Le Zyriab pour un repas d’affaires au sommet

Situé au 9e étage de l’Institut du Monde Arabe, Noura et son restaurant Le Zyriab offrent une vue panoramique sur Notre Dame et la seine. Sur la terrasse ou à l’intérieur, grâce aux grandes baies vitrées dessinées par l’architecte Jean Nouvel, le spectacle est permanent. Et il continue dans l’assiette, avec une gastronomie libanaise savoureuse.

Le temps d’une soirée, vous pouvez privatiser le restaurant gastronomique et sa terrasse. L’équipe du Zyriab met à disposition deux espaces : la salle du Haut Conseil de l’Institut du Monde Arabe qui peut recevoir jusqu’à 90 couverts assis et 120 personnes pour un cocktail. Et la terrasse dont les 300 m2 offrent une vue panoramique sur le ciel de Paris, qui peut être aménagée pour un cocktail dînatoire, un repas assis ou un vin d’honneur : 60 personnes assises, 90 debout.

Grâce à une cuisine gourmande et généreuse dans un cadre alliant le charme du moyen orient à l’élégance de la capitale, Noura Événement invite à un des repas au sommet.

Et comme il n’y a pas d’heures pour les bonnes choses, le Zyriab est ouvert de 11h à 23h pour profiter de son agréable cadre toute la journée.

La Maison Noura

Tout près des Champs Elysées et de la Seine, une autre adresse Noura accueille les professionnels au 21 avenue Marceau dans le 16e arrondissement de Paris : la Maison Noura. Le design rappelle les traditions décoratives du Liban et la carte fait la part belle aux spécialités du pays du cèdre.

Dans tous ses lieux privatisables, Noura propose une capacité d’accueil de 40 à 500 personnes pour un cocktail, 500 personnes pour un dîner et jusqu’à 1000 invités pour un buffet.

Découvrir le site

Contact Mice
Tel : 01 47 23 02 20

 

 

 

 


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *