Le Parc des expositions de Rouen a montré son nouveau visage en novembre 2015

Rouen Afin de mieux recevoir vos événements dans la métropole de Rouen, le Parc des expositions fait peau neuve. Un nouveau design pour un accueil de qualité.

Le parc des expositions de la Métropole de Rouen, premier pôle événementiel de la région, a dévoilé courant novembre 2015 son nouveau design après 18 mois de travaux.
Dans la volonté de faire de la ville normande l’une des principales destinations d’affaires et d’événements en France, la Métropole et le département de la Seine-Maritime ont investi dix millions d’euros dans la transformation de l’équipement du site. Le Hall 4 du parc abrite désormais un nouvel espace de conférence qui compte de 350 à 500 places. Il est  relié directement aux surfaces d’exposition, à l’espace restauration et aux six nouvelles salles de réunions. Ces dernières, modulables, peuvent accueillir de 50 à 400 personnes. Améliorée grâce à l’élargissement de son parvis, l’entrée principale permet l’accès au site par trois entrées distinctes, ce qui rend possible la tenue de trois manifestations en simultané. Le système de chauffage et de ventilation des 5 400 m2 de halls d’exposition a également été aménagé, ainsi qu’une nouvelle zone de stationnement dédiée aux exposants et aux personnes à mobilité réduite (300 places). Une opération qui vise à mieux satisfaire les besoins des 80 événements que le site reçoit chaque année. Et à en accueillir encore plus !

 

Découvrir le site

Contact

Tél : 02 35 18 28 28