Nouvelle adresse chic : Le 10Bis à côté du Palais des congrès de Paris

Au terme d’une rénovation complète visant à en faire un hôtel parisien chic et contemporain, Le 10Bis, célèbre maison close parisienne, vient de rouvrir ses portes.

A 100 m du Palais des Congrès de Paris-Porte Maillot et à quelques minutes seulement du quartier de la Défense ou encore des Champs-Elysées, l’hôtel Le 10Bis (quatre étoiles) est idéalement placé, pour recevoir et satisfaire une clientèle d’affaires, notamment les congressistes de la Porte Maillot.

le-10-bis-hotel-nouvelle-chambre-2-copie

 

img_7004-copie

Mais ce qui fait la singularité de cet établissement, c’est son histoire. Au n°10 bis de la rue du Débarcadère s’élevait autrefois un haut lieu de la galanterie parisienne. Celle que le tout Paris appelait Katia la Rouquine, ou encore Lucienne Tell, était une tenancière d’hôtels de passes où se côtoyaient personnalités et anonymes.

L’architecte Elsa Joseph a ainsi subtilement fondu dans chacune des 23 chambres et suites de l’hôtel un élément de décoration, témoin discret de ce passé : ici, un majestueux soleil art déco, là, un étonnant fauteuil tonneau… Autant de surprises à découvrir dans chaque chambre. Au 10 bis de la rue du Débarcadère s’élevait autrefois un haut lieu de la galanterie parisienne…

Découvrir l’hôtel

Contact

Tél : 33 1 55 37 10 10