Oceania Cruises : une offre Mice aux quatre coins du monde

A bord de l’Oceania Cruises, on se réunit pour partir à la découverte d’itinéraires hors des sentiers battus et on emporte votre réunion vers plus de 330 ports. Embarquez pour une escapade business au fil de l’eau.

Mer et voyage, deux mots qui renvoient vers vacances, été, ambiance décontractée… mais pas que ! Mer et voyage peuvent également être synonymes de travail. Entre villes incontournables et ports de charme, Oceania Cruises propose des voyages en séminaire à travers plusieurs pays et continents : Asie, Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud, Amérique centrale et Caraïbes. Les amoureux de la mer et les observateurs attentifs des horizons sans fin trouveront leur bonheur à bord.

La vie à bord

A la fin d’une escale, au moment de remonter à bord du Riviera, l’un des navires d’Oceania Cruises, on a l’impression d’être revenu chez soi. Le personnel à bord (800 membres) garantit un service personnalisé et courtois. Des chambres spacieuses avec parquet traditionnel, tissus et mobilier raffiné, des salles de bain en marbre et de vastes espaces de rangement attestent du caractère luxueux des bateaux. Les amateurs de sport ont à leur disposition un centre de fitness moderne proposant des cours de jogging, de pilates, de conditionnement physique et des leçons privées.

Une réunion en plein Canyon Ranch Spa

Géré par Canyon Ranch Spa, le centre de bien-être se compose d’un salon de beauté, salles de massage pour le corps et le visage, sauna, hammam, un bassin de thalassothérapie et une salle de fitness. Le Spa bénéficie également d’une terrasse privative extérieure, au-dessus de la passerelle, où l’on peut se relaxer et profiter d’une superbe vue. Cette partie du bateau comprend une salle de conférence et un espace internet pour se réunir loin de toute tension.

Pour les réunions et les lancements de produits faisant objet d’exclusivité, Oceania Cruises peut privatiser un navire entièrement. Sur un navire affrété, on peut personnaliser tous les détails : l’image de marque, les divertissements, les menus, les activités à bord, les excursions à terre et même l’itinéraire. Et pour les très grands groupes, plusieurs affrètements peuvent être organisés.

En mode team building

Une fois la réunion terminée, Oceania Cruises réserve à vos collègues une liste sans fin d’activités. À bord, on peut s’adonner à des chasses au trésor, des concours de trivia, des séances de karaoké, des compétitions sportives y compris gravir un mur d’escalade pour les plus courageux de l’équipe. Dans une ambiance plus détendue, les collaborateurs peuvent apaiser leur esprit dans un bar vénitien à l’ambiance cosmopolite ou se détendre sur le pont avec une boisson fraîche. Le soir, le casino de style Monte-Carlo donne à voir des spectacles de vedettes. Et si vous êtes amateurs d’activités culturelles, des visites de trésors architecturaux sont organisées à quai.

Et si on mettait la main à la pâte ?

Créé par le célèbre chef Jacques Pépin, le centre culinaire d’Océania Cruises est une école de cuisine en mer pour apprendre les bases de la gastronomie. Au programme : seize nouveaux cours pour s’essayer à de nouvelles cuisines, maîtriser l’utilisation de divers couteaux, découvrir la cuisine de la mer baltique ou revisiter la garniture des crêpes. Le processus guidé par le chef est entièrement collaboratif. Cet événement interactif comprend des achats sur les marchés locaux dans les ports d’escale pour collecter les ingrédients puis les préparer dans l’école de cuisine à bord. Lancés depuis mai dernier, ces nouveaux cours se tiennent sur les deux navires Marina et Riviera. Les séances se terminent par un repas gastronomique et du champagne tout autour.

L’Oceania Cruises offre également la possibilité de participer à plusieurs excursions de découverte culinaire. Ses restaurants proposent une large gamme de choix : de la cuisine continentale à l’italienne en passant par le steak house. Les convives ont l’occasion d’assister à un dîner de sept plats accompagné de vins ou discuter avec le sommelier de la réserve durant la journée.
Découvrir le site

Contact Mice : Silvia Semeria

Tél :(305) 436 4465

 


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *