La large offre du groupe Oceania Hôtels à Roissy Charles de Gaulle

Avec l’hôtel Oceania, le Nomad et le restaurant Nautilus, le groupe hôtelier Oceania propose une offre complète à dix minutes du terminal 2F de Roissy CDG et de la gare SNCF.

Hôtel Oceania 4*

Fidèle aux produits du groupe, l’Oceania CDG est un lieu agréable où l’omniprésence du végétal et la lumière naturelle procurée par la verrière offrent un moment relaxant, loin de toute pression. Une baie vitrée sépare l’espace aquatique, avec piscine et hammam, du lobby, ce qui donne à l’accueil une touche tropicale. Comme si entrer dans l’hôtel était une promesse de voyage.

L’Oceania est composé de 150 chambres divisées en quatre catégories. Les chambres conforts, les supérieures, les suites et enfin les prestiges. Certaines suites peuvent communiquer entre elles et ainsi former une chambre plus grande de six couchages, avec la possibilité de créer une petite salle de réunion en repliant le canapé.

Pour ce qui est des salles de séminaires, l’hôtel en possède trois, toutes modulables entre elles. Les deux premières de 30 m2 peuvent accueillir quinze personnes en U tandis que la dernière avec ses 120 m2 peut recevoir 120 personnes en cocktail et 80 en théâtre. Cette salle donne un accès à une terrasse extérieur pour faire des pauses et y boire son café. En supplément et pour les petites réunions, l’hôtel dispose de quatre chambres affaires avec du mobilier repliable laissant place à une petite salle de réunion pour quatre ou cinq personnes.

Découvrir le site

Hôtel Nomad 3*

Ouvert en 2015, ce trois étoiles est un hôtel tourné vers les nouvelles technologies et les produits éco-responsable. La majorité des matériaux utilisés pour l’hôtel et les produits qui y sont servis sont issus du commerce équitable ou de l’agriculture biologique. Tout comme l’Oceania, les clients du Nomad ont accès à la partie jardin ainsi qu’au solarium.

L’hôtel dispose d’un espace ouvert pour le petit déjeuner mais aussi pour la détente ou le co-working. L’endroit est calme et lumineux avec de nombreuses prises et branchements USB ainsi qu’une cheminée à l’éthanol pour procurer une sensation de cocooning en plein hiver. Le NOMAD est aussi équipé d’un business center avec Mac et imprimantes à disposition, de casiers et de coffres forts en libre service dans le lobby ainsi que d’un espace fitness avec des machines hydrauliques afin de limiter la consommation d’énergie. Pour ce qui est des chambres, l’hôtel en compte 215, toutes de 17 m2 modulable en twin ou single. Une tablette tactile permet de contrôler la totalité de la chambre, y compris le rétro-projecteur, et de surveiller par exemple sa consommation d’eau, toujours dans un esprit éco-responsable. Petit plus avec la douche en escargot et sa luminothérapie.

Découvrir le site

Restaurant le Nautilus

Le restaurant le Nautilus, avec sa décoration extérieur modélisant des algues, est un hommage au Capitaine Némo et à son sous-marin. Il s’agit bien sûr d’un restaurant de poissons, mais pour plaire à tous il est possible de s’y faire servir de la viande. Avec une offre spéciale plancha ainsi qu’une carte hebdomadaire créée par le chef, le Nautilus offre un service de grande qualité pour une zone d’aéroport. Le restaurant peut servir jusqu’à 80 couverts, avec en prime une terrasse de 25 pour les beaux jours. Un espace est privatisable dans le restaurant pour des déjeuners d’affaires, avec une vue exclusive sur l’aquarium de l’entrée.

L’étage du Nautilus est réservé aux séminaires et autres réceptions. Deux salles de 60 m2 modulables entre elles avec une capacité de 30 personnes chacune en U, une salle de 30 m2 pour 13 personnes en U, un hall pour les pauses et cocktails ainsi qu’une terrasse privative extérieur.

Découvrir le site

Contact mice : Laurie Benachour

Tél. 01 60 54 42 80

 


Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *