Le groupe Okko hôtels dévoile sa deuxième génération

Un peu plus de quatre ans après sa première ouverture à Nantes, Okko hôtels prépare sa deuxième version prévue pour 2019. Au rendez-vous : changement, innovation et nouveau look. On vous en dit plus sur cette nouvelle génération.

« Repenser régulièrement le produit pour ne pas lasser le consommateur et rentrer dans le cercle vertueux de l’innovation continue » tel est l’objectif du groupe Okko hôtels derrière la création d’une nouvelle génération de ses établissements. Le principe et le concept du groupe restent les mêmes, mais la décoration et l’aspect esthétique changent. Après une nouvelle génération réalisée par le studio Patrick Norguet, le groupe donne la parole cette fois au Studio Catoir. Espaces de rangement, ergonomie, décoration, luminosité… les changements concernent les chambres et le Club dont certains usages ont été retravaillés. Objectif : repenser des espaces en adéquation avec les attentes des clients.

Le premier hôtel de la 2e génération

Prévu pour le printemps 2019, Okko hôtel Gare de l’Est sera le premier représentant de cette deuxième génération. 9e hôtel de la marque, l’établissement proposera 170 chambres et un jardin paysager de 2000 m2 sur son toit. D’ici 2022, Okko hôtels prévoit de doubler de taille avec la construction de 1000 chambres dans les grandes villes françaises. Quatre ouvertures sont prévues en 2020 à Toulon, Nice, Lille et Montparnasse et deux ouvertures verront le jour en 2021 à Meudon et la Défense.

Le Club : lieu de vie et de travail

Chaque établissement de la chaîne Okko comprend un Club qui conjugue modernité et efficacité. Il s’agit d’un espace ouvert où les clients pouvent allier détente et travail. Avec sa bibliothèque et son business corner, il permet des réunions dans une ambiance inspirante et créative. À tout moment de la journée, les clients trouvent à leur disposition une formule snacking et un petit déjeuner professionnel mettant à l’honneur les produits de la région. Des pass sont également disponibles pour profiter du Club pour une heure ou une demi-journée. Cet endroit réceptif permet des rencontres professionnelles dans un cadre sympathique comme à la maison.

 

Découvrir le site d’Okko hôtels

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *