Okko Hotels met le cap sur Strasbourg

À Strasbourg, l’Okko hôtel est la 8e adresse de la marque ouverte en France, dans la presqu’île Malraux, pour une clientèle d’affaires connectée.

Après Nantes, Grenoble, Lyon, Cannes, Rueil-Malmaison et Paris, une nouvelle destination s’ajoute au catalogue d’Okko Hotels : Strasbourg. C’est dans le nouveau quartier de la Presqu’île Malraux, à dix minutes du centre-ville, ancienne friche portuaire, que le nouvel hôtel 4 étoiles a ouvert ses portes le 1er octobre dernier. Avec ses 120 chambres, l’hôtel, dessiné par l’architecte Anne Demians, se dresse au pied de la station de tramway Winston Churchill. Les voyageurs peuvent ainsi rejoindre l’établissement directement depuis la gare SNCF en une vingtaine de minutes.

Facile à vivre

Pour Olivier Devys, Président-Fondateur d’Okko Hotels, ce dernier se doit d’être « l’hôtel le plus accueillant, le plus facile à vivre et au meilleur prix dans chaque ville ». Comme tous les autres Okko Hotels, celui de Strasbourg suit aussi le concept du tout compris : petit-déjeuner, chambre, accès et restauration au Club, wifi avec soft à volonté. Si l’hôtel est ouvert aux touristes, il cible amplement une clientèle business.

Ici, pas de hall d’accueil, ni salle de conférence, ni lounge, ni salle de petit-déjeuner, ni bar et encore moins de salle de banquet mais un Club accessible 24/24 à ses clients. Fruit du travail de Patrick Norguet, ce lieu de près de 350 m² situé au premier étage comprend de nombreux espaces pour travailler ou se détendre, ainsi qu’un business corner, une boutique, une bibliothèque et une salle de réunion privatisable. Fonctionnelles et design, les chambres sont toutes identiques et s’étendent sur 17m2 chacune.

Pratique :

Okko Hotels propose à Strasbourg des tarifs tout compris à partir de 99€. Chaque tarif comprend les prestations de restauration au Club, ainsi que le wifi, la vidéo à la demande, la téléphonie, une machine Nespresso et une bouteille d’Evian en chambre.

 

Découvrir le site

Contacter la directrice produit et communication : Solenne Devys  Tél : 06.68.39.79.73


Tous les articles Grand Est
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *