A Villeurbanne, chez Oscar Les Puces du Canal

Dans une atmosphère urbaine et dans l’air du temps, le restaurant Oscar Les Puces du Canal accueille les entreprises pour leurs manifestations professionnelles. Plus qu’un restaurant, c’est tout un espace événementiel à découvrir.

Oscar a rejoint, il y a plus d’une année les quelque 500 marchands, exposants ou brocanteurs des Puces du Canal. Cette place gourmande de Lyon a pris ses quartiers dans un bâtiment de 1 000 m2 entièrement rénové à Villeurbanne. L’architecte Nicolas Tourette de l’Atelier Tourette & Goux a su donner une âme à la structure industrielle existante de ce grand espace ouvert sur une terrasse ensoleillée et donnant sur le bouillonnant marché aux puces. Café, bar et brasserie, il est aussi un espace événementiel dédié aux événements d’entreprises.

Oscar Work & Events

Sur un vaste espace événementiel, Oscar Les Puces du Canal offre plusieurs possibilités de réunir ses équipes. Pour tous les événements de 20 à 400 personnes, 550 m2 sont mis à disposition dont la salle des enchères de 150 m2 à l’atmosphère cosy, 300 m2 d’espace bar et restauration et deux grandes terrasses extérieures de 200 m2.

Le Chef Geoffrey de Palo et son second Jonathan Vroux revisitent saveurs traditionnelles lyonnaises et plats familiaux dans une cuisine moderne et de saison. Un subtil dosage entre passé et présent parfaitement maitrisé dans l’assiette. Et pour un événement tout compris, le forfait Oscar Work (à partir de 55 € HT par personne) propose une salle équipée de 180 m², une restauration préparée du jour par le chef, une équipe présente et aux petits soins avec les configurations souhaitées et une capacité maximale de 120 personnes en conférence, 75 personnes en cabaret, 60 en format école et 35 personnes en U.

Brasserie OSCAR – LES PUCES DU CANAL – Villeurbanne

 

Pratique :

5 rue Eugène Poittier – 69100 Villeurbanne

Tél. : 04 37 57 09 83

Découvrir le site

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice : Joy Sauvade

Tél : 06 69 90 91 28


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *