Le Saint-Charles à Val Cenis, nouvelle entité du groupe Maranatha

Premier opérateur en montagne avec douze hôtels et mille chambres,  le groupe Maranatha a inauguré sa nouvelle adresse Mice en Savoie.

Séduit par le charme de cette station de Savoie entre le Parc national de la Vanoise et le Col du Mont Cenis, à la Frontière italienne, le groupe Maranatha s’est porté pour la première fois acquéreur d’un hôtel en construction.

Matériaux nobles et valeur refuge
En harmonie avec l’édifice arborant une façade de pierre et de lauze, le décorateur Bernard Trouche a opté pour un décor simple et chaleureux en choisissant des matériaux nobles comme la chaux, le bois, l’acier ou encore la pierre. Alliant le confort de la modernité au charme de l’authenticité, l’hôtel Saint-Charles constitue un refuge idéal pour des événements professionnels alternant temps de travail et activités de groupe. Ce nouvel écrin du groupe met ainsi à la disposition des participants, outre ses quatre-vingt-trois chambres flambantes neuves, sa piscine intérieure, son fitness center, son espace bien-être et sa salle de réunion. Ski alpin, descente à luge, randonnée à raquettes, promenade avec chiens de traîneaux, visite des fabriques de Beaufort ou tout simplement dîner de gala, tout sera mis en œuvre pour faire de ce séjour un moment convivial et original. A deux pas, la station possède une salle de spectacle parfaitement aménagée pour les événements de plus grande ampleur.

Pratique :

HOTEL SAINT CHARLES VAL CENIS ****
Chemin des Crueux – 73480 LANSLEBOURG MONT CENIS

Découvrir le site
Contact Mice Tél : 04 79 05 56 00


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine