Paris-Saclay : un nouveau palais des congrès

Le palais des congrès de Paris-Saclay ouvrira en avril prochain. Une structure exploitée par Chateauform’ qui affirme sa position de leader européen dans l’accueil des événements d’entreprise.

C’est une nouvelle offre événementielle qui attend les professionnels à Massy-Palaiseau. Bien desservi par les RER B et C ainsi que par le TGV en gare de Massy, le nouveau Palais des Congrès Paris-Saclay est installé au-dessus d’un nouveau parking public souterrain de 500 places. A compter du 12 avril prochain, le palais ouvrira ses portes et offrira plus de 5500 m2 d’espaces dédiés à l’accueil de toutes manifestations professionnelles et grand public. Il offrira un auditorium de 600 places, huit salles de réunions modulables de 50 à 150 m2, deux foyers de 460 m2 et 310 m2, une salle d’exposition de 1000 m2 et une capacité d’accueil allant jusqu’à 1500 personnes.

Ce nouveau lieu se veut inspirant avec une décoration dans l’air du temps signée Christian de Portzamparc et des équipements technologiques à la pointe. Dans cet environnement tourné vers l’avenir, le palais est entouré de nouveaux logements de prestige, d’un cinéma Pathé neuf salles, de vingt-sept commerces et d’un futur hôtel.

A son ouverture, le palais sera exploité par Châteauform’ qui a pensé à tout pour répondre aux besoins des entreprises, y compris  la restauration qui sera assurée par Nomad, La Table Châteauform’. Le traiteur pourra livrer chaque jour des produits frais et de qualité au Palais des Congrès Paris-Saclay. Et comme dans tous les sites du groupe, celui-là offrira un accueil personnalisé, dédié et sur-mesure.

Du simple déjeuner ou dîner assis, aux cafés d’accueil  gourmands,  cocktails  thématiques,  pauses  permanentes ou copieux lunch-bags à emporter… Plusieurs  offres  sous  forme  de  forfaits  « tout inclus»  ont été imaginées pour satisfaire tous les goûts.

Pour découvrir le Palais des Congrès, rendez-vous le 12 avril lors de la journée portes ouvertes de 10h à 17h. inscriptions ici

 

Découvrir le site

 

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Ile de France
Plus de 60 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *