Le Palais Vivienne : au coeur de l’histoire

Dans une belle architecture du Second Empire, le palais Vivienne est un lieu événementiel qui accueille des événements privés ou professionnels.

Situé au cœur du 2e arrondissement de Paris et à quelques pas du boulevard Montmartre, le Palais Vivienne s’adapte à la réception de tous types d’événements. Moulures dorées, grands miroirs, magnifiques lustres… l’endroit sublime avec son architecture et sa décoration historique.

Chaque pièce est un mélange de luxe et d’élégance, décorée avec soin par des ornementations de feuilles d’or et de moulures authentiques. Le lieu permet de créer des ambiances différentes grâce aux portes communicantes qui permettent de passer d’un salon à l’autre.

A chaque pièce son histoire

Le palais Vivienne est aussi un voyage dans le temps où chaque pièce raconte une histoire, entretenue par Pierre-Jean Chalençon, son propriétaire. Considéré comme l’un des plus grands collectionneurs au monde de l’empire napoléonien, il propose pour les événements d’entreprise un lieu somptueux à quelques pas de la place de la Bourse.

Il peut accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail dans ces sept salons de plus de 6 mètres de haut sous plafond.


Construit en 1706, à la fin du règne de Louis XIV, cette ancienne propriété du duc d’Orléans saura sublimer vos divers événements : séminaires, soirées d’entreprise, lancements de produits, showroom, défilés de mode, ventes aux enchères, remises de prix…

Découvrir le site

Directeur commercial : Damien Lopes  Tél : 06.58.33.55.51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *