Paris : Châteauform’ s’installe au Metropolitan

Aux portes du 17e arrondissement de Paris, Châteauform’ propose de découvrir un lieu dédié à la réflexion pour un séminaire entre terre, mer et ciel. Bienvenue à bord !

Châteauform’ City Le Metropolitan devient le nouveau rendez-vous pour les affaires, sans trop s’éloigner du centre de Paris. Après une première adresse Home de Châteauform’ aux Dunes de la Société Générale, le leader des événements et séminaires choisit de s’implanter cette fois dans un immeuble de bureaux entièrement rénové, partagé avec trois autres locataires, à destination de toutes les entreprises désirant de se réunir.

Voguez dans les espaces

En référence au concept japonais « Ukiyo » qui signifie monde flottant, la décoration est une invitation au voyage. Pensé telle une immersion dans les océans, le design invite les visiteurs à pénétrer dans un cadre calme et paisible. Les couleurs minérales et le bleu dominent dans les sept salles de réunion reparties sur 1400 m2. Chaque salle porte un nom du Japon. Parmi elles, deux salles de création équipées de mobilier invitent les participants à configurer l’espace au grès de leurs envies et leur imagination. On opte pour Origami pour exprimer sa créativité ou encore Mangata pour laisser libre court à son imagination.

Au programme également, un auditorium de 214 places équipé d’une régie et de deux cabines de traduction intégrées. Tout vêtu de bois, son décor rappelle celui de la proue d’un bateau. L’ambiance y est cosy et studieuse. L’offre se complète par un foyer pour les pauses. L’ensemble de l’immeuble est labellisé label Well assurant des conditions de travail confortables. Dans la salle à manger, le chef Simon propose un mélange de saveurs rapportées de ses nombreux voyages.

Découvrir le site de Châteauform’ City Le Metropolitan

Contact 

Tél : 0130 28 69 69

Pratique :

Châteauform’ Le Metropolitan

13ter Boulevard Berthier 75017 Paris

M3 ou RER C station Pereire

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *