Partenariat : Viparis et AccorHotels s’associent pour mieux servir les organisateurs

Viparis et AccorHotels signent un partenariat pour proposer une offre globale aux organisateurs de grandes manifestations. Une collaboration qui va également renforcer sans doute l’attractivité de Paris pour l’accueil d’événements internationaux.

L’hébergement constitue souvent un facteur déterminant et important dans le bon déroulement et la réussite d’un événement, surtout de grande envergure. Les organisateurs sont donc en recherche permanente de sites proposant de grande capacité d’accueil et ont souvent besoin d’avoir une visibilité sur les disponibilités de ces hébergements. C’est dans ce même sens que Viparis, leader européen des événements, et AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et premier opérateur hôtelier français, décident de s’associer pour apporter des solutions adéquates et une réponse efficiente aux attentes des organisateurs de grandes manifestations. Avec l’expertise de l’un et le professionnalisme de l’autre, les deux spécialistes comptent unir leurs compétences pour fournir aux équipes organisatrices une visibilité immédiate sur l’offre d’hébergement : ils proposent à leurs visiteurs les hôtels les plus pertinents à proximité des sites et une offre de chambres pré-réservées plusieurs années en amont. C’est ainsi qu’AccorHotels garantit un allotement de chambres à proximité du Palais des Congrès de Paris, de Paris Nord Villepinte et de Paris Expo Porte de Versailles. Ce partenariat vise un double objectif, d’un coté pour Viparis de promouvoir son offre à l’international comme l’explique Pablo Nakhlé Cerruti, son directeur délégué  « … En nous associant avec notre partenaire AccorHotels, nous valorisons notre offre à l’international grâce à des facilités de réservation à la fois pertinente, variée et de haute qualité. » et de l’autre, pour AccorHotels, de « …gagner avec Viparis de nombreux appels d’offres, faire vivre une expérience de séjour unique grâce à nos différentes marques et services BtoB et, enfin, positionner la place de Paris comme la meilleure option pour l’accueil de grands événements internationaux. » Stéphane Bensimon, directeur général adjoint AccorHotels HotelServices France.

Dans ce même contexte, l’ouverture d’un Novotel « dernière génération » attendue en 2019 au sein de Paris expo Porte de Versailles viendra enrichir l’offre  hôtelière parisienne. Il offrira 245 chambres, plusieurs salles de réunions et deux espaces de restauration dont un en rooftop offrant une vue imprenable sur les toits de Paris.

 

 

Découvrir le site de Viparis

Découvrir le site d’AccorHotels

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *