Pavillon Chesnaie du Roy : nouvel espace rénové au Parc Floral de Paris

L’un des plus beaux parcs de Paris invite les professionnels à vivre des moments d’échange agréables et enrichit leurs événements de mille couleurs dans son espace dédié aux réceptions : le Pavillon Chesnaie du Roy.

Avec un potentiel économique, culturel et artistique considérable, Paris s’affirme également comme ville d’affaires par excellence et regorge d’espaces professionnels aussi nombreux que diversifiés. Au cœur du Parc Floral de Paris, le Pavillon Chesnaie du Roy en constitue un. Adresse incontournable des professionnels, ce lieu dont la construction remonte à 1969 lors de la création du Parc Floral, est devenu au fil du temps un lieu réceptif emblématique.

Géré aujourd’hui par le groupe GL events qui propose, avec l’Espace Événements, deux sites événementiels complémentaires et modulables, le Pavillon Chesnaie du Roy s’adresse aux professionnels pour des événements dans un cadre naturel et baigné de lumière au cœur du 12e arrondissement, avec vue et terrasse panoramique sur la vallée des fleurs.

Séminaires au cœur du Parc  Floral de Paris

Après d’importants travaux de rénovation, l’espace offre désormais 1 000 m2 de surface événementielle modulable. De 250 à 1 000 personnes, toutes les configurations sont possibles : conférence de presse, conventions, séminaires, diner de gala ou encore soirées festives. Sans oublier les afterworks ou team-building.

Au rez-de-chaussée, la salle principale de 624 m2 peut être modulée en deux espaces de 312 m2 chacun. Tandis qu’à l’étage, les quatre salons évolutifs de 51 m2 à 300 m2 sont idéaux pour des journées d’études, ateliers, sous-commission… Et pour des réceptions en plein air, la nouvelle terrasse donnant sur le Parc Floral offre près de 450 m2 d’espace et un éclairage naturel. Un parking gratuit de plus de 500 places est mis à disposition des visiteurs.

Découvrir le site

Contact : directrice clientèle Nathalie SARAZIN. nsarazin@parcfloraldeparis.com


Tous les articles Ile de France
Plus de 60 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *