Pavillon de Presbourg : pour des événements de Noël Haute Couture

Comme les grandes maisons de couture habituées des lieux, le Pavillon Presbourg reçoit avec style. Intérieurs haussmanniens, belles cheminées, odeur du grand sapin et convivialité de ses salons… Venez goûter aux Fêtes de fin d’année à l’abri des regards sur la place la plus regardée de France, celle de l’Etoile !

Situé dans un ancien hôtel particulier, le Pavillon de Presbourg est un appartement de 200 m2 avec une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe. Récemment rénové, le lieu offre, avec le Pavillon Etoile auquel il fait face, un espace modulable et entièrement équipé. Il appartient à Moma Groupe qui gère douze lieux événementiels emblématiques dans Paris.

photo-03-10-2016-10-43-51-300dpi

Le Pavillon de Presbourg est situé au 12 rue de Presbourg et au premier étage du restaurant Victoria 1836 et du club de l’Arc Paris. Il suffit ensuite de faire quelques pas dans ces beaux appartements pour bénéficier d’une vue spectaculaire sur l’Arc de Triomphe. De quoi marquer les esprits dans le début ! Cet appartement Haussmannien de 200 m2 peut recevoir toute sortes de réunion (conférence, séminaire, cocktail…), mais se prête tout particulièrement aux soirées de prestige, compte tenu de la beauté des lieux et de sa situation. Pour une conférence, il peut accueillir jusqu’à 140 personnes et 180 en cocktail. Pour un diner : 100 personnes maximum. Grâce à son système de portes coulissantes, l’appartement est entièrement modulable et peut être privatisé le temps d’un événement avec possibilité de le combiner au club l’Arc ou au restaurant Victoria. Tous les salons sont sonorisés avec connexion wifi et fibre optique, équipement vidéo-projecteur. En option, les entreprises peuvent demander un accueil sur tablette numérique pour leurs invités et un « digital wall » pour un effet waouh garanti !

Du 29 septembre au 4 octobre 2016, le Pavillon Presbourg (et Pavillon Etoile) ont accueilli la Fashion Week avec le showroom « Americans in Paris » de VOGUE US (agence TwoTwenty. Production: Brothers Vellies, Cadet, CG, Chromat, David Hart, Gypsy Sport, Jonathan Simkhai & Thaddeus O’Neil).

Du 29 septembre au 4 octobre 2016, le Pavillon Presbourg (et Pavillon Etoile) ont accueilli la Fashion Week avec le showroom "Americans in Paris" de VOGUE US (agence TwoTwenty. Production: Brothers Vellies, Cadet, CG, Chromat, David Hart, Gypsy Sport, Jonathan Simkhai & Thaddeus O’Neil).

Découvrir le site

Responsable commercial  : Christophe Casanova

Tél : 06 23 10 80 50 / 01 55 90 59 49



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *