Paris : le Pavillon Ledoyen prend ses quartiers d’été

Jusqu’au 31 juillet, rendez-vous sur « la plus belle avenue du monde » pour découvrir la nouvelle Terrasse du Pavillon Ledoyen avec une offre de restauration simple et légère. La carte est signée Yannick Alléno.

L’été au Pavillon Ledoyen se vit en terrasse. Jusqu’au 31 juillet, l’établissement invite ses clients à passer des moments festifs et champêtres sur sa terrasse éphémère rappelant ainsi l’esprit de son restaurant le Cercle. Cette terrasse chic et ensoleillée, entre fontaines et bosquets, est très bien située en bas des Champs-Élysées. Elle peut accueillir une cinquantaine de places assises. Du lundi au samedi, les clients retrouveront détente et saveurs printanières dans une ambiance décontractée et un esprit lounge.

La cuisine de Yannick Alléno au jardin

Au grand air mais à l’abri du tumulte parisien, on vient y goûter une version plus simple, mais savoureuse, de la cuisine de Yannick Alléno. Le chef propose, sur le principe d’un semainier, un choix de trois entrées, trois plats et quelques desserts gourmands. Retrouvez quotidiennement un plat végétal, un autre poisson ou une belle pièce de viande accompagnée d’une bouquetière de légumes printaniers et de croustillantes pommes « duchesse ». Quant aux desserts, le chef renoue avec son amour de la pâtisserie et offre à déguster une dizaine de sublimes « parisiennes » servies au plateau, au déjeuner, au thé comme au diner. Savourez donc avec plaisir tarte aux fraises, tarte au citron, Paris-Brest, Saint-Honoré, Opéra, millefeuille framboise ou encore dessert du jour. Une fois les desserts avalés, le DJ « Maison » s’installe aux platines et monte le son pour une partie jazzy funk.

Une  limonade ou une pâtisserie pour le goûter, une coupe de champagne, un déjeuner ou un diner d’affaires, la terrasse du Pavillon se veut l’endroit on l’on peut s’accorder une pause bucolique ou gourmande à tout moment de la journée.

Pratique

Compter environ 60 € pour un repas complet à la carte dans ce pop-up (entrées entre 16 et 25 euros ; plats entre 25 et 40 euros et le dessert à 10 euros.)

Découvrir le site

Pour toute réservation, c’est ici 

Directeur commercial : Arnaud Janssen de Boussiers  Tél : +33 (0)1 53 05 10 19.

Découvrir notre article sur le Pavillon Ledoyen

 

 

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *