Peninsula Paris : raffinement et luxe à la parisienne !

peininsula paris l'oiseau blanc-minParmi les adresses de prestige de la capitale, l’hôtel Peninsula offre des prestations haut de gamme… avec vue sur la tour Eiffel.

Connu à l’échelle mondial, le groupe hongkongais Peninsula détient plusieurs hôtels luxueux dans dix grandes villes. En 2014, le groupe fait une entrée remarquée en Europe avec l’ouverture de son premier hôtel à Paris, fruit de la rénovation d’un bâtiment parisien historique datant de la fin du XIXe siècle.

A quelques mètres de l’Arc de Triomphe, Le Peninsula respire le raffinement et le luxe au cœur du 16e arrondissement de la capitale. Synonyme d’élégance et confort, l’établissement a été élevé au rang de Palace en juillet dernier. Il dévoile six espaces de restauration, dont trois avec terrasse, offrant une cuisine française et cantonaise à base de produits saisonniers. Ses restaurants sont entièrement privatisables et peuvent recevoir de dix à 200 personnes assises. L’hôtel est connu pour son restaurant l’Oiseau Blanc, l’une des adresses les plus prisées de la scène gastronomique parisienne.

peninsula paris salon longchamps 1-minPeninsula Paris rayonne à travers ses salles de banquets et de réunions toutes équipées. Le personnel dévoué de l’hôtel accorde une attention particulière à chaque détail pour garantir un service sur-mesure et un événement personnalisé. Deux grands salons parisiens traditionnels à caractère modulable : La Rotonde (89 m²) et le Salon de l’Etoile (172 m²) peuvent être combinés pour recevoir jusqu’à 350 convives en configuration cocktail. Un cadre glamour pour les diners et soirées de gala.

peninsula paris salon etoile-minL’étage mezzanine de l’établissement est entièrement privatisable. Il se compose d’une salle d’affaires et de trois salons ouverts à toutes les configurations d’événements possibles. Le salon Auguste Boppe étalé sur 70 m2, est capable d’accueillir une trentaine de personnes en banquet et jusqu’à 70 invités en mode conférence. Les deux salons Lucien Paye et Claude Chayet, à la décoration soignée et élégante offrent une superficie de 30 m2 chacun. Ils peuvent être combinés en un seul espace de réunion de 60 m2 pour recevoir jusqu’à 55 personnes en conférence. Une troisième salle de réunion est également disponible pour six personnes avec deux espaces de travail informatiques.

L’hôtel compte 200 chambres somptueuses dont 34 suites confortables, un espace de bien-être de 1 800 m² comprenant un spa, un centre de fitness pour maintenir les routines sportives des hôtes et une piscine de 20 m de longueur.

Découvrir le site

Contact Mice : Clémentine Herzhaft  Tél : 01 58 12 66 37


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *