Le Penthouse Luxembourg, nouvel espace événementiel à Paris

Après l’Observatoire, le Six, l’hôtel Gaston et la Brasserie Le Luco, le groupe Les Maisons de Georges lance le Penthouse Luxembourg, nouvel espace dédié aux rencontres professionnelles. Découvrez-le au 14e arrondissement de Paris.

Un design moderne dans un esprit campagne

Ancien atelier d’architecte transformé en un luxueux espace de rencontre, le Penthouse Luxembourg est situé sur le boulevard Raspail dans le 14ème arrondissement de Paris. Composé d’une grande salle modulable et de divers espaces annexes sur une superficie totale de 114 m2, il accueille les clients professionnels pour la réception et l’organisation de leurs événements Mice.

La hauteur sous plafond est de six mètres, ce qui favorise l’infiltration de la lumière du jour et garantit un confort visuel. Les espaces bien ensoleillés donnent sur le beau jardin, tandis que les baies vitrées procurent une vue panoramique et une sensation d’être en compagne.

Une offre sur-mesure

En fonction des choix et des besoins des clients, le Penthouse Luxembourg propose un service sur-mesure. Que ce soit pour un séminaire, un petit-déjeuner entre collaborateur, une conférence, un cocktail ou un team building pour motiver ses équipes, l’offre est large et variée.

La capacité d’accueil peut aller jusqu’à cinquante personnes pour les cocktails, vingt-cinq personnes pour les conférences et seize personnes pour les séminaires et les déjeuners. Selon le type de manifestation, l’espace offre plusieurs possibilités de configuration et s’adapte au format de l’événement.

Une cuisine fonctionnelle, des toilettes indépendantes, des vestiaires et une mezzanine aménagée sont également mis à disposition.

Découvrir le site 

Contact Mice : Angela Pepe

Tél : +33 07 87 50 98 62

Découvrir le site de Les Maisons de Georges 

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *