Le Pic Blanc Hôtel, un lieu de charme pour des événements de grande envergure

À 1800 mètres d’altitude, le Pic Blanc hôtel se situe au cœur de l’Alpe d’Huez-Grand Domaine. Avec ses 250 km de pistes et ses hautes montagnes culminant à 3 330 m, l’endroit allie aussi bien détente, activités sportives et travail.

Dans un cadre élégant, Le Pic Blanc peut accueillir tout événement d’entreprise. Complètement rénové l’hiver dernier, l’établissement répond mieux aux attentes d’une clientèle professionnelle exigeante. Il dispose de quatre salles de réunions et séminaires dont trois sont modulables selon le besoin du client, pour une capacité d’accueil maximale de 210 personnes. La lumière du jour s’invite dans toutes les salles. Pour garantir la réussite d’une manifestation professionnelle, l’établissement met à disposition des organisateurs une équipe qui peut les accompagner dans toutes les étapes de leur réception.

La salle du restaurant peut recevoir pour des déjeuners ou diners d’affaires jusqu’à 250 couverts. Avec le palais du congrès à proximité et les autres établissements de la station, l’hôtel peut organiser des événements jusqu’à 400 personnes. Des activités teambuilding comme les slaloms chronométrés, la descente aux flambeaux ou les défis ESF (École du Ski Français) sont également proposées sur demande.

Pour l’hébergement, l’hôtel offre 94 chambres, dont sept suites. Faites-vous plaisir et profitez aussi des terrasses donnant sur la vallée de la Romanche, le spa, les pistes de ski qui sont à 50 m de l’hôtel, les expériences culinaires au restaurant Le Gypaète et le bar L’Herpie réchauffé d’une cheminée.

Découvrir le site

Contact commercial : Sarah TOURNOUD  Tél : 04 76 11 42 44

 

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *