Polpo Brasserie, prenez le large le temps d’une réunion

Amarré au quai Charles Pasqua à Levallois-Perret, Polpo Brasserie transporte vos réunions loin des bureaux. Prenons le large à bord de cette brasserie sur l’eau.  

Au bar ou à la terrasse, cette péniche de 600 m2 offre aux professionnels un cadre où ils peuvent se prélasser pour admirer la Seine, se détendre et se réunir entre collègues ou danser jusqu’à deux heures du matin.

Polpo fait embarquer les professionnels

À Levallois-Perret, sous une grande voûte en verre, la décoration est à la hauteur, les suspensions sont en paille, la lumière tamisée, l’ambiance exotique et le mobilier en rotin. Mais dans l’assiette, que trouve-t-on ? Au Polpo Brasserie, la cuisine moderne et colorée marquera les esprits. Tous les jours, on peut siroter un cocktail, partager un plateau de fruits de mer ou déguster du bulot mayonnaise accompagné d’une salade de poulpe. Pour les végétariens, la carte réserve des raviolis aux aubergines, tandis que des plats faits à base de viande feront la joie des carnivores.

Pour une meilleure digestion, on peut proiter des derniers jours de l’automne pour s’allonger sur les transats rayés bleus de Polpo Plage, laisser le sable fin caresser nos orteils et commander un café.

réunir Brasserie Polpo

Une brasserie à privatiser

Installée sur une barge de 600 m2, la brasserie Polpo offre une palette de prestations : espaces, service de restauration, sonorisation, vidéo, lumières et DJ.

Pour les cocktails, les dîners d’entreprise ou réunions entre collaborateurs, Polpo met à disposition ses espaces chics et accueille 320 personnes en dîner et jusqu’à 500 personnes en cocktail dînatoire.

À bâbord, le quai de 11 m de long offre une capacité de 90 personnes en repas assis et 100 personnes en cocktail. La terrasse. A tribord, la terrasse peut être réservée pour les petits comités de trente-cinq personnes en repas assis et quarante-cinq personnes en cocktail.

Que ce soit au bar lumineux, à la terrasse extérieure, aux pieds de la cheminée ou à la plage de sable privée de 270 m2, Polpo donne une touche estivale aux événements.

Découvrir le site

Contacte Mice : Eléonore de Fayet

Tél : 01 71 04 27 00

 

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *