Milan : le nouveau spot sur la Seine

Joseph Anticevic, le fondateur des bateaux de croisière parisienne River Limousine, vient de se lancer un nouveau défi en ouvrant, depuis début avril, le ponton privé Milan : nouveau lieu événementiel sur la Seine.

Baptisé ainsi, du nom de son fils, ce ponton privé situé au 2 Quai d’Austerlitz peut accueillir jusqu’à 120 personnes sur ses 240 m² de surface comprenant un local d’accueil et un office traiteur au sous-sol. Le ponton est entièrement aménageable et s’adapte à tous types d’événements : petit-déjeuner d’entreprise, afterwork au rythme d’un orchestre, barbecue, lancement de produit… Et pour les soirées plus fraîches, Milan se couvre d’un voile amovible. Un bel endroit où il est possible de se retrouver au ras de l’eau dans une ambiance conviviale.

Option Croisière 

Et pourquoi pas pousser le plaisir encore plus loin ? Avec Milan, l’entrepreneur complète son offre en proposant des virées à bord de vedettes luxueuses en teck et acajou. Commercialisé sous l’enseigne Aloha, il peut être privatisé seul ou avec l’option croisière, qui sera le reflet authentique de l’élégance parisienne.


Les bateaux embarquent jusqu’à six personnes pour voguer sur la Seine et avoir une autre vision de Paris et ses plus beaux monuments : la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, le musée du Louvre ou encore le musée d’Orsay…

Découvrir le site d’Aloha Paris

Contact 

Tél : +33 (0)6 74 79 66 71


Tous les articles Actualités
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *